Sous-Commandant Marco Posté 4 mars 2009 Signaler Posté 4 mars 2009 Non, le film auquel tu fais reference c'est "the warriors": Merci! Tu mérites ma reconnaissance éternelle.
Ash Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Il est un peu kitsch, mais la bande son est sympa. Ouais lol, on m'a dit que le méchant s'en tire. La haine lol. Et ?
Taishar Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Sinon, je me faisais la remarque, ça aura quel intérêt de regarder un film dont tu connais la fin puisque tu sauras que les films évoqués sérieusement finiront pas la victoire du méchant ?
Simon Ovronnaz Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Non, le film auquel tu fais reference c'est "the warriors": L'adaptation en jeux vidéo vaut le détour d'ailleurs.
Zax Posté 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté 5 mars 2009 Sinon, je me faisais la remarque, ça aura quel intérêt de regarder un film dont tu connais la fin puisque tu sauras que les films évoqués sérieusement finiront pas la victoire du méchant ? Je sais que le méchant gagne, mais je sais pas comment. C'est ça le plus important.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.