teabag Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Des pros des marchés financiers proposent aux particuliers de passer à la vitesse supérieur. Quelqu'un a t-il testé les "Services Privilèges" ? http://www.publications-agora.fr/newsletters.html ps : J'allais oublier : les publications de ces mêmes personnes sur Edito Matières Premières & Devises. Ça a l'air sérieux et c'est très graphique comme analyse. Qu'en pensent les initiés de ce forum ? Danki.
h16 Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 Ce sont des pro-gold à fond. Le tout, c'est d'y croire. Pour l'or, à mon avis, c'est un peu tôt (à moins de viser la culbute sur des courtes opérations rapides, mais on n'est plus dans l'investissement, plutôt dans le trading). Quand on sera au bas de la déflation, là, il sera temps d'acheter des piécettes.
teabag Posté 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté 5 mars 2009 En effet. A raison d'un ou deux ordres par semaines (ce que propose Nicolas Rémy par ex.) il s'agit plus de trading que d'investissement. Par contre, ces types aiment l'or mais ils touchent à tout. Chacun a sa spécialité : actions, devises, matières premières et/ou énergies.
jmserigny Posté 5 mars 2009 Signaler Posté 5 mars 2009 En effet. A raison d'un ou deux ordres par semaines (ce que propose Nicolas Rémy par ex.) il s'agit plus de trading que d'investissement.Par contre, ces types aiment l'or mais ils touchent à tout. Chacun a sa spécialité : actions, devises, matières premières et/ou énergies. Je pense qu'ils ont raison pour l'or (suffit de regarder l'évolution des cours) par contre il nous serve la soupe de l'épuisement du pétrole et recommande d'investir dans le "green" business.
h16 Posté 6 mars 2009 Signaler Posté 6 mars 2009 Je pense qu'ils ont raison pour l'or (suffit de regarder l'évolution des cours) Si c'est une bulle en formation, ils auront bonne mine quand elle va exploser.
teabag Posté 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté 6 mars 2009 Si c'est une bulle en formation, ils auront bonne mine quand elle va exploser. La bulle, à mon avis, elle va se dégonfler lorsque le ratio DOW/GOLD se situera autour des 3. Comme il l'a été lors des 2 dernières grosses tempêtes. http://home.earthlink.net/~intelligentbear/com-dow-au.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.