Richard du 92 Posté 25 avril 2009 Signaler Posté 25 avril 2009 Bonjour je suis nouveau membre ! je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurais eut un control comptable des agents des impots sur les articles L 80 F et L 80 H ? Je suis convoqué a un rendez vous me demandant ttes mes pieces depuis 2006 soit factures recus livre compta devis mandats ! Un vrais suplice j'ai dut tout reverifier depuis cette date à maintenant si les factures étaient à jours il manquait ma forme juridique sur certaine et la phrase des taux légaux en cas de retard de paiement .. aussi des petites transactions en especes non déclarer Qui pourrais m'informer sur l'attitude a avoir lors de cette entretien avec les agents les pieges a eviter etc… en vous remerciant de votre aide à vous lire. Pierre
Sekonda Posté 25 avril 2009 Signaler Posté 25 avril 2009 Bonjour je suis nouveau membre ! je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous aurais eut un control comptable des agents des impots sur les articles L 80 F et L 80 H ? Je suis convoqué a un rendez vous me demandant ttes mes pieces depuis 2006 soit factures recus livre compta devis mandats ! Un vrais suplice j'ai dut tout reverifier depuis cette date à maintenant si les factures étaient à jours il manquait ma forme juridique sur certaine et la phrase des taux légaux en cas de retard de paiement .. aussi des petites transactions en especes non déclarer Qui pourrais m'informer sur l'attitude a avoir lors de cette entretien avec les agents les pieges a eviter etc… en vous remerciant de votre aide à vous lire. Pierre Message ressemblant beaucoup trop à du trollage. Si vous êtes de bonne foi, envoyez moi un MP demandant la réouverture du fil. Je transmettrai à la Modération.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.