Aller au contenu

EU : si vous n'allez pas voter

LeSanton

Messages recommandés

Posté
  LeSanton a dit :

Ouais j'ai vu ça chez Polluxe et chez L'hérétique, intéressant mais le test parait un peu biaisé, les positions affichées des partis dans ce test ne concordent pas toujours avec la réalité.

Et il n'y a pas le PLD :icon_up:

France :

1. Alternative Libérale 79,9%

2. Parti Radical de Gauche 50,0%

3. Chasse Pêche Nature et Traditions 36,6%

Europe :

1. Piratpartiet 90,0%

2. Alternative Libérale 82,0%

3. Ciudadanos-Partido de la Ciudadania 77,8%

C'est naze, car qand on regarde le détail des opinions du Parti Pirate, ils sont « Sans opinion » quasiment dans toutes les catégories.

Posté

Chouette, il y a que des partis anti européens.

Citation
analyse de la correspondance entre votre profil et celui des partis

Parti Correspondre à

1.

Strana svobodných občanů 87,5% (c'est pas le parti de Klaus ?)

2.

Partido Popular Monárquico 85,4% :icon_up:

3.

Folkebevægelsen mod EU 83,3%

4.

Unia Polityki Realnej 77,4%

5.

UK Independence Party 76,2%

Pour la france, c'est assez rigolo :

Citation
1.

Alternative Libérale 66,3%

2.

Mouvement National Républicain 61,1%

3.

Mouvement Pour la France 57,1%

4.

Front National 55,4%

5.

Parti Ouvrier Independant 52,0%

Bref, je suis la peste. Et au fond personne pour qui voter.

Posté

Concernant mon taux de réponse je suis à 83% avec le Piratpartiet. Pas mal finalement ce test ! :icon_up:

Posté
  Ash a dit :
Chouette, il y a que des partis anti européens.

Excepté le 5e, j'ai exactement la même chose.

Et sur le diagramme français, je suis proche du MNR (la bonne blague) mais mon profil correspond plus à AL. wtf.

Comme quoi les diagrammes, que ce soit à x ou y dimensions, c'est vraiment de la marde.

Posté

Le parti dont vous êtes le plus proche :

"Sverigedemokraterna" (Sweden)

:mrgreen:

Sinon je suis à l'extrême centre à la limite inférieure, à droite du MPF, autant de points communs avec NPA et CPNT. :icon_up:

C'est un peu n'imp. En revanche la représentation graphique en cercle est bien foutue.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocrates_su%C3%A9dois

Un truc bizzare aussi concernant "Sverigedemokraterna" :

Citation
Un meilleur parallèle selon certains serait à faire avec le mouvement paléoconservateur des États-Unis, point de vue marginal chez les conservateurs suédois.

Mais sur l'analyse de ma correspondance, j'obtiens plus de 20,7 % de points avec Lutte Ouvrière (soit autant qu'avec AL)

Cherchez l'erreur.

:doigt:

Posté
  free jazz a dit :
Sinon je suis à l'extrême centre à la limite inférieure, à droite du MPF, autant de points communs avec NPA et CPNT. :icon_up:

C'est un peu n'imp. En revanche la représentation graphique en cercle est bien foutue.

Tu serais pas lib-conservateur plutôt ? :doigt:

Edit: Tiens vous ne trouvez pas étonnant que les partis politiques turcs soient dans la liste ?!

Posté
  Bobfr a dit :
Tu serais pas lib-conservateur plutôt ? :icon_up:

Conservateur non, je ne suis pas religieux pour un sou et ça n'est pas mon caractère. Anarcho-réac sûrement, mais ça sera le cas je crois de la plupart des anarcaps qui rejettent la démocratie, donc aussi les tous les machins soviétoïdes genre parlement européen : ça vous classe d'office, par défaut, dans le nationalisme ce qui est débile.

Par exemple j'ai choisi "pour la légalisation des drogues", en ajoutant un critère d'importance sur ce point. Et aussi pour la non restriction de l'immigration par les politiques. Mais ça ne m'a pas empêché d'être catalogué avec les paléo-conservateurs suédois.

Et je trouve étrange aussi d'avoir une correspondance équivalente avec LO et AL…

Posté

Probablement pas pour les mêmes raisons. Exemple: si vous êtes contre le renflouement des banques par les contribuables, il me semble que LO et AL le sont aussi.

Posté

LibAll (parti libéral danois) avec 83.4%, je suis assez content. Mon 3e est AL et… mon 10e est un belge: le fameux LDD! :icon_up:

Posté

0- SSO (Free Citizens' Party)

1- FolkeBE :icon_up: (explication probable: ils ont "Sans opinion" partout et j'ai répondu "neutre" un certain nombre de fois)

2- Piratpartiet

3- Unia Politykie Realnej

4- Partido Popular Monárquico

AL en 7, LibALL en 11.

C'est marrant comme être contre la légalisation de l'euthanasie suffit à me propulser de la gauche vers la droite dans leur classement. Et comment être contre l'état européen est trop facilement vu comme être pour les états nationaux…

Posté

1. Alternative libérale => 70,5 %

2. Lutte ouvrière => 59,2 %

C'est grave docteur ? :icon_up:

Posté

1. FolkeB 88.6

2. UKIP 84.1 (très content de leur être proche)

3. UKIP 84.1

4. UKIP 84.1

BNP 74.1

UDC 75.6 (Quand on est anti-européen par anti-politisme ça arrive)

Posté
  Bobfr a dit :
Edit: Tiens vous ne trouvez pas étonnant que les partis politiques turcs soient dans la liste ?!

Certains partis turcs adhèrent aux partis pan-européens ; c'est la raison de leur présence sur le site j'imagine.

Posté
  Eric a dit :
1. Alternative libérale => 70,5 %

2. Lutte ouvrière => 59,2 %

C'est grave docteur ? :icon_up:

3494298234_7b7ea3b220.jpg

Je vais voter CPNT imo

Posté

La bonne blague, en enlevant l'importance, je suis carrément en train d'hésiter à voter pour le parti des ouvriers ou AL.

Avec l'importance, les partis très à gauche (comme le FN) retournent tout en bas de la liste. ouf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...