Toast Posté 2 mai 2009 Signaler Posté 2 mai 2009 Papi Rocou et Tonton Toast sont déjà de la partie (avec Timburton, qui vient de nous rejoindre). Alors, si vous êtes bordelais et potentiellement intéressé, contactez-moi par MP. Je précise qu'aucune date n'a été encore fixée.
Drake Posté 2 mai 2009 Signaler Posté 2 mai 2009 Papi Rocou et Tonton Toast sont déjà de la partie (avec Timburton, qui vient de nous rejoindre). Alors, si vous êtes bordelais et potentiellement intéressé, contactez-moi par MP. Je précise qu'aucune date n'a été encore fixée. On peut venir avec son gamin ? Ou bien est-il déjà fourni ?
TODA Posté 2 mai 2009 Signaler Posté 2 mai 2009 On peut venir avec son gamin ? Ou bien est-il déjà fourni ? Pourquoi? C'est une auberge espagnole, chacun apporte son manger?
Toast Posté 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté 2 mai 2009 Rocou apporte déjà ses gosses ; on en a pour l'entrée et pour le dessert. Par conséquent, oui, Drake, je te serai extrêmement reconnaissant de nous fournir le plat de consistance.
TODA Posté 2 mai 2009 Signaler Posté 2 mai 2009 Vous avez des produits fermiers à proposer ? En effet, mes petits poussins se conduisent parfois comme des cochons…
Toast Posté 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté 5 mai 2009 Ceux qui sont sérieusement intéressés, contactez-moi par MP svp.
Blèh Posté 8 mai 2009 Signaler Posté 8 mai 2009 Je répond ici vu que pour des raisons mystérieuses je ne peux pas envoyer de MP à Toast précisemment. Je suis partant, mais je vais faire mon difficile par contre, il faudrait pas que ça soit pendant le grand week-end (je suis absent) et si possible pas trop tôt dans la journée (histoire d'avoir le temps de m'organiser en conséquence, tram compris, depuis pessac). Ma copine sera probablement là aussi. Pour le reste, aucun problème a priori. Si c'est un dîner je suggère le Tango Tango (qui est devenu le Tango Paris je crois), un restaurant argentin dans une rue qui jouxte la place de la Bourse (pas la rue St-Rémy, l'autre dont j'oublie tout le temps le nom). C'est très bon, les menus sont accessibles à toutes les bourses, et le vin change du Bordeaux tout en étant excellent.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.