Aller au contenu

Tiens, des livres libéraux récents


h16

Messages recommandés

Posté
Je suis tombé dessus dans le fil de mes pérégrinations internet :

Sabine Herold :

Jean Paul Oury : http://jean-paul-oury.neufblog.com/jeanpau…on-plus-j7.html

Des avis ?

JPO: ça doit être 100% sans conservateurs, je me sens donc pas dans le public cible ( c'est balot de perdre des clients betement hein…)

Posté

Peut-être, je ne sais pas. Le livre n'est pas encore paru, mais je tenais à le signaler si quelqu'un peut en lire qq passages et donner son avis, c'est toujours bon à prendre. Les auteurs libéraux sont suffisamment rares pour être encouragés, tout de même.

Posté

En deux mots, Le bouffon du roi parle de la montée de besancenot et de son discours populo-étatiste qui banaliserait l'interventionnisme forcené du gouvernement Sarkozy. Thèse intéressante, titre pas terrible.

Posté
Sabine Herold :

On a faim chez les Fillias ? Y a plus rien à mettre dans la soupe que l'on est réduit à pondre ce genre de vacuité alimentaire ? Purée de paranoïa conspirationniste de superette !

Tiens, j'ai le prochain titre de leur bouquin, aux Fillias, Bayrou, le mignon du Roi.

Vous connaissez déjà le roi : notre président Nicolas Sarkozy. Voici le mignon, béarnais de son état, leader politique d'un truc mou et visqueux, l'improbable François Bayrou. Les deux hommes comptent sur les mêmes appuis, s'entraident, partagent des combats et se préparent, tout à tour, le terrain. Mais c'est toujours Bayrou qui la prend dans le cul, distrait qu'il est par ses rêveries de baiser le PS. Rien ne suggérait cette alliance fortuite qui reste invisible aux yeux du plus grand nombre. C'est le projet de l'auteur de vous la rendre évidente, en même temps qu'il vous en dévoilera l'objectif : préserver et accroître le pouvoir respectif du couple pervers.

Merde ! Ils arrêteront jamais de nous foutre la honte ces deux-là ou quoi !?

Posté
Merde ! Ils arrêteront jamais de nous foutre la honte ces deux-là ou quoi !?

Le couple n'avait-il pas offert les services de leur partiscule à Bayrou pour la dernière présidentielle?

Ils ont peut-être mal digéré la cuisine consensuelle du grand mou béarnais dans les eaux saumâtres de son marais visqueux.

En tout cas, si on avait mauvais esprit, on pourrait dire qu'ils vont à la soupe à tous les rateliers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...