Invité rogermila Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 A signaler sur France 5, lundi 11 mai à 20h35 "l'Extrème gauche en France : le poids de l'héritage". Parmi les questions soulevées dans l'émission : " Pourquoi l'Histoire du pays s'est construite constamment sur une nappe phréatique révolutionnaire ? " "Pourquoi sommes-nous quasiment le seul pays au monde où le trotskisme a pu s'enraciner de manière durable ? " Espérons, sans néanmoins se faire d'illusion, que les graves nuisances dont souffre le pays et qui découlent directement d'une trop influente pensée d'extrème gauche au coeur de la société ( syndicats, monde de l'enseignement, médias, milieux culturels …) seront dénoncées sans complaisance.
Invité rogermila Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 le 11/04? non c'est demain, 11 mai. y a t-il des masos qui vont la regarder ?
john_ross Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 non c'est demain, 11 mai.y a t-il des masos qui vont la regarder ? Pour ça il faut recevoir France 5 après 19h.
Invité rogermila Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 Pour ça il faut recevoir France 5 après 19h. réseau TNT, cable ou satellite. A priori , il n'y a pas de rediff prévue sur le réseau hertzien.
ernest Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 En France on a eu Sartre. Aux Etats-Unis d'Amérique il y a eu Ayn Rand. Drôle de coïncidence. Je me rappelle d'une belle phrase de Keynes du style : "les idées mènent le monde". C'est bien vrai.
Randian shithead Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 En France on a eu Sartre.Aux Etats-Unis d'Amérique il y a eu Ayn Rand. Drôle de coïncidence. Je me rappelle d'une belle phrase de Keynes du style : "les idées mènent le monde". C'est bien vrai. Oui enfin la Mite était Stirnerien. Gauchiste, va
ernest Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 Revel se présente comme un philosophe de gauche… trotskiste va !
Randian shithead Posté 10 mai 2009 Signaler Posté 10 mai 2009 Revel se présente comme un philosophe de gauche… trotskiste va ! Enfer, je suis fait ! Encore un stratagème de l'infâme Clairwill.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.