SilenT BoB Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 il y a des moments ou ça me rappelle ça: Ce clip du PS est à vomir…
ibinico Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 En revanche je trouve le clip du Front de gauche vraiment bien réalisé, sauf la fin anti-Sarkozy vraiment stupide. [dailymotion]x8meuj_un-front-de-gauche-pour-des-elues-u_news[/dailymotion]
free jazz Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 A voir… Le meilleur slogan du clip : " modifions nos pensées ". Un pur morceau de conditionnement, cela pourrait être le mot d'ordre du minidiv.
pankkake Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 La campagne du PS belge c'est la campagne du NPA français quoi.
Randian shithead Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 En revanche je trouve le clip du Front de gauche vraiment bien réalisé, sauf la fin anti-Sarkozy vraiment stupide. Effectivement, pas mal du tout. [mauvais langue]aaaaaah purée qu'est-ce que c'est bon la moraline, quand c'est bien fait comme ça. Fiouh, ça fait une sacrée dose.[/mauvaise langue]
Nick de Cusa Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 En revanche je trouve le clip du Front de gauche vraiment bien réalisé, sauf la crétinerie sur le climat et la fin anti-Sarkozy vraiment stupides. corrigé
Jefferson Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 Chaque phrase est plus horrible que la précédente. Mais quel charisme,quel leadership ce Di Rupo j'ai vraiment envie de tous les @#ù$*. A propos, de quel bord politique étaient les fameux parlementaires parti se la couler douce en californie aux frais du contribuable?
Nick de Cusa Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 …A propos, de quel bord politique étaient les fameux parlementaires parti se la couler douce en californie aux frais du contribuable? Toutes. Une vraie coalition arc en ciel.
Jefferson Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 tiens j'aurais juré que c'était des socialeux. D'ailleurs, les sénateurs français ont fait encore plus fort: sous prétexte de vérifier le bon fonctionnement de l'action de l'état dans les DOM TOM, ils vont être une vingtaine à faire le tour de la France d'outre-mer (et en business class et en descendant dans des 4 étoiles s'il vous plait, rien n'est trop beau) pour la modique somme de 300 000 euros (lu dans l'express). Quand je pense qu'en suède les ministres n'ont même pas de voiture de fonction et doivent demander aux fonctionnaires de la mairie locale de les chercher en volvo pour leur déplacements en province Edit: Pays de merde.C'est parti tout seul.
Normous Posté 25 mai 2009 Signaler Posté 25 mai 2009 A voir… Bof Beaucoup de moraline et de concepts creuxRien sur l'EuropeAucune proposition concrète comme le fait le NPAAucun exemple de réalisation concrète comme le fait le Front de Gauche
Volkhen Posté 25 mai 2009 Signaler Posté 25 mai 2009 A voir…[dailymotion]x9d8xs[/dailymotion] C'est mignon. Comme d'habitude, cela parle de beaux buts qu'il serait agréable d'atteindre. Mais en aucun cas des moyens à employer, moyens qui sont beaucoup moins agréable à subir.
artemis Posté 25 mai 2009 Signaler Posté 25 mai 2009 A voir…[dailymotion]x9d8xs[/dailymotion] Pathétique. Le spot a été réalisé par Besson ou quoi? PS (sans vouloir faire de jeu de mots): +1 j'ai bien envie de les
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.