Roniberal Posté 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté 2 juin 2009 Car bien sur au match aller l'arbitrage a été irréprochable? Pas tout à fait mais ce n'est sans commune mesure avec le match retour. On est quand même loin de la main de Vata que tout le monde à vue sauf le trio arbitral. Trois ou quatre penalties non sifflés lors du match retour, tout de même! Enfin, tout ça pour dire que le juste châtiment pour Bordeaux serait désormais le pillage de ses meilleurs joueurs (Diarra, Diawara) par l'O.M. J'ai bon espoir que ça arrive.
john_ross Posté 2 juin 2009 Signaler Posté 2 juin 2009 Trois ou quatre penalties non sifflés lors du match retour, tout de même! 1 rouge à l'aller pour Chelsea et un un pénalty non sifflé pour le Barça. Enfin, tout ça pour dire que le juste châtiment pour Bordeaux serait désormais le pillage de ses meilleurs joueurs (Diarra, Diawara) par l'O.M. J'ai bon espoir que ça arrive. De toute façon ce ne sont pas les Girondins qui iraient acheter les buses marseillaises.
Saucer Posté 3 juin 2009 Signaler Posté 3 juin 2009 Bon, je ne sais pas trop comment faire passer cette nouvelle en douceur mais tant pis : tout le monde était pour Bordeaux. On sait, on sait. La solitude n'effraie pas le brave. Il la réclame, même.
Nick de Cusa Posté 3 juin 2009 Signaler Posté 3 juin 2009 M'enfin, c'est un monde ça. Que fait ce sujet en Taverne!?
h16 Posté 3 juin 2009 Signaler Posté 3 juin 2009 Du foot, des commentaires idiots, de la testostérone : aucune autre place ne pouvait aller mieux !
Sous-Commandant Marco Posté 4 juin 2009 Signaler Posté 4 juin 2009 Du foot, des commentaires idiots, de la testostérone! […] Une triple-redondance! Tu nous as habitués à mieux, h16!
Nick de Cusa Posté 4 juin 2009 Signaler Posté 4 juin 2009 En même temps, c'est la substance même de politique et questions de société.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.