Aller au contenu

Apparition d'Hitler dans Dragon Ball

lib

Messages recommandés

Posté

D'un point de vue libéral,un dessin animé et ou manga destiné à un public enfants/adolescents peut-il contenir des scènes caricaturant des chefs d'états ayant commis de génocides et des crimes contre l'humanité et ce sur un ton purement humoristiques

comme ici:

http://www.youtube.com/watch?v=r9-erLkQ4p8

p.s:Je tiens à préciser que cette scène ou apparait Hitler a été censuré à l'époque ou dragon ball était diffusé à la télé sur les chaines nationales

Posté

Je suis fan des vieux cartoons de propagande mettant Hitler en scène.

Quelques uns de mes préférés :

[dailymotion]xhbbq[/dailymotion]

[dailymotion]x1dy1b[/dailymotion]

Posté
D'un point de vue libéral,un dessin animé et ou manga destiné à un public enfants/adolescents peut-il contenir des scènes caricaturant des chefs d'états ayant commis de génocides et des crimes contre l'humanité et ce sur un ton purement humoristiques

comme ici:

http://www.youtube.com/watch?v=r9-erLkQ4p8

p.s:Je tiens à préciser que cette scène ou apparait Hitler a été censuré à l'époque ou dragon ball était diffusé à la télé sur les chaines nationales

Point de vue libéral : La chaine achète la série et fait comme elle l'entend. Fin de l'histoire.

Posté

Point de vue conservateur: laisser ses enfants regarder Dragon Ball à la télé, pire laisser les enfants regarder la télé, pire avoir une télé, qui ne passe que des niaiseries américano-asiatiques ou des absurdités franchouillardes, est un signe de décadence et témoigne du début de la fin de la civilisation occidentale.

Posté

Point de vue franchouille :

d'autant plus que lesdits gamins ne savent même pas qui est Hitler.

Je prends les gens pour des cons, comme ça, gratuitement. Heureusement que JIM16 n'a pas relevé, coquinou

Posté
Je suis fan des vieux cartoons de propagande mettant Hitler en scène.

Quelques uns de mes préférés :

[dailymotion]xhbbq[/dailymotion]

"No dogsjaps allowed". Merveilleux.

• 3 weeks later...
Posté

sérieusement; il y a des gens qui s'offusquent de ca?

il y a 20 ans:

Hitler No Fukkatsu: Top Secret (aka Bionic Commando de par chez nous)

589339_2060_front.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...