lib Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 D'un point de vue libéral,un dessin animé et ou manga destiné à un public enfants/adolescents peut-il contenir des scènes caricaturant des chefs d'états ayant commis de génocides et des crimes contre l'humanité et ce sur un ton purement humoristiques comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=r9-erLkQ4p8 p.s:Je tiens à préciser que cette scène ou apparait Hitler a été censuré à l'époque ou dragon ball était diffusé à la télé sur les chaines nationales
free jazz Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Je suis fan des vieux cartoons de propagande mettant Hitler en scène. Quelques uns de mes préférés : [dailymotion]xhbbq[/dailymotion] [dailymotion]x1dy1b[/dailymotion]
Ash Posté 10 juin 2009 Signaler Posté 10 juin 2009 D'un point de vue libéral,un dessin animé et ou manga destiné à un public enfants/adolescents peut-il contenir des scènes caricaturant des chefs d'états ayant commis de génocides et des crimes contre l'humanité et ce sur un ton purement humoristiquescomme ici: http://www.youtube.com/watch?v=r9-erLkQ4p8 p.s:Je tiens à préciser que cette scène ou apparait Hitler a été censuré à l'époque ou dragon ball était diffusé à la télé sur les chaines nationales Point de vue libéral : La chaine achète la série et fait comme elle l'entend. Fin de l'histoire.
Sous-Commandant Marco Posté 10 juin 2009 Signaler Posté 10 juin 2009 Point de vue conservateur: laisser ses enfants regarder Dragon Ball à la télé, pire laisser les enfants regarder la télé, pire avoir une télé, qui ne passe que des niaiseries américano-asiatiques ou des absurdités franchouillardes, est un signe de décadence et témoigne du début de la fin de la civilisation occidentale.
Randian shithead Posté 13 juin 2009 Signaler Posté 13 juin 2009 Point de vue franchouille : d'autant plus que lesdits gamins ne savent même pas qui est Hitler. Je prends les gens pour des cons, comme ça, gratuitement. Heureusement que JIM16 n'a pas relevé, coquinou
Randian shithead Posté 13 juin 2009 Signaler Posté 13 juin 2009 Je suis fan des vieux cartoons de propagande mettant Hitler en scène.Quelques uns de mes préférés : [dailymotion]xhbbq[/dailymotion] "No dogsjaps allowed". Merveilleux.
Ash Posté 13 juin 2009 Signaler Posté 13 juin 2009 Et ça, ça passe à votre avis ? [dailymotion]x9kq8o_gestapokochan_fun[/dailymotion]
Mobius Posté 28 juin 2009 Signaler Posté 28 juin 2009 sérieusement; il y a des gens qui s'offusquent de ca? il y a 20 ans: Hitler No Fukkatsu: Top Secret (aka Bionic Commando de par chez nous)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.