Skit Posté 19 juin 2009 Signaler Posté 19 juin 2009 Et voici déjà la fin de l’année. La fin des examens et des guindailles pour les étudiants et le début des vacances pour presque tout le monde.Liberté Chérie vous propose, pour bien commencer ces deux mois de détente, de prendre un pot (ou deux, ou trois,… si affinité) tous ensemble afin de faire connaissance avec les nouvelles têtes, rencontrer les membres et les soutiens, discuter de l’année écoulée, revoir de vieux amis, parler liberté,… Bref, se réunir, boire un verre et profiter du début des vacances. Où ça? Taverne 500 Avenue du Bourgmestre Jean Materne 10 5100 Jambes (Namur) (possibilité de se parquer près de la taverne) Quand ça? Le dimanche 28 juin à 16h Qui est invité? Les membres de Liberté Chérie, les libéraux qui ne rechignent pas à boire un verre avec les potos et tous les intéressés et les curieux. N’oubliez pas d’amener votre bonne humeur et, pourquoi pas, quelques amis. Pour vous tenir informer d'éventuelles modifications: http://www.liberte-cherie.be/agenda.php?article=7 Pour la fédération Liberté Chérie, El Mouhafidi Youness Et j'espère voir les libéraux habitants la Belgique que je ne connais pas encore (Gadrel, h16, G7H+,…)
h16 Posté 19 juin 2009 Signaler Posté 19 juin 2009 S'il y en a plusieurs qui y vont, on pourra partager une voiture, alors.
john_ross Posté 19 juin 2009 Signaler Posté 19 juin 2009 S'il y en a plusieurs qui y vont, on pourra partager une voiture, alors. C'est plus pratique en un seul morceau. Là, elle va rouler beaucoup moins bien.
Skit Posté 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté 19 juin 2009 Moi je veux bien; je fais charleroi-namur. Wali fera liège-namur et John Locke, s'il vient, fera mons-namur. Pour Bruxelles, je sais pas qui le fera en voiture.
G7H+ Posté 20 juin 2009 Signaler Posté 20 juin 2009 Why not! Je marque ça dans mon agenda. En plus, Namur est une très belle ville. Je veux bien qu'on s'organise pour le transport.
h16 Posté 20 juin 2009 Signaler Posté 20 juin 2009 Why not! Je marque ça dans mon agenda. En plus, Namur est une très belle ville.Je veux bien qu'on s'organise pour le transport. J'ai une voiture. Je ne connais pas les directions, et je n'aime pas conduire seul.
Skit Posté 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté 20 juin 2009 Le chemin est relativement simple; c'était la première fois que je suis arrivé à l'heure à une réunion de LC. Il suffit de prendre direction Namur via autoroute, de dépasser et de prendre la nationale vers Jambes. Prendre la sortie Jambes et remonter le grand axe jusqu'à proximité du pont (si on lève les yeux, on peut voir un château sur une colline, il suffit de se diriger vers celui-ci; le pont y mène). Et juste avant de prendre le pont se trouve la taverne. En gros, suivre l'axe principal jusqu'à un grand carrefour où on prend à droite vers le château.
john_ross Posté 20 juin 2009 Signaler Posté 20 juin 2009 J'ai une voiture. Je ne connais pas les directions, et je n'aime pas conduire seul. On sent là, le pilote de rallye qui sommeille en vous.
h16 Posté 20 juin 2009 Signaler Posté 20 juin 2009 On sent là, le pilote de rallye qui sommeille en vous. Exactement. Je veux sentir frémir sous mon pied les deux poneys de ma 2CV tuning-injection
Sekonda Posté 20 juin 2009 Signaler Posté 20 juin 2009 Exactement. Je veux sentir frémir sous mon pied les deux poneys de ma 2CV tuning-injection Tu n'y va pas avec ton h4x4 ?
Sehb Posté 20 juin 2009 Signaler Posté 20 juin 2009 Prendre la sortie Jambes et remonter le grand axe jusqu'à proximité du pont (si on lève les yeux, on peut voir un château sur une colline, il suffit de se diriger vers celui-ci; le pont y mène). C'est tout de même la citadelle de Namur.
Skit Posté 20 juin 2009 Auteur Signaler Posté 20 juin 2009 Tu m'excuseras de ma méconnaissance des bâtiments historiques de Namur, je suis plus à même, en tant que carolo, de t'indiquer le cpas de Charleroi.
Skit Posté 30 juin 2009 Auteur Signaler Posté 30 juin 2009 Pourtant on était là. On aurait du s'échanger nos numéros de téléphone; personne n'avait ni le tien ni celui de h16.
Wali Posté 1 juillet 2009 Signaler Posté 1 juillet 2009 A quelle table ? Vous étiez les deux à une table près d'une fenêtre du côté non fumeur? Partis vers 16h30? L'un de vous avait un sac à dos? Si oui, j'étais la table derrière vous avec wallonlibre. Skit, dont la ponctualité est légendaire , est arrivé après votre départ. John Loque aussi. C'est dommage d'avoir fait le déplacement sans avoir pu nous rencontrer en tout cas.
h16 Posté 1 juillet 2009 Signaler Posté 1 juillet 2009 Vous étiez les deux à une table près d'une fenêtre du côté non fumeur? Partis vers 16h30? L'un de vous avait un sac à dos? Si oui, j'étais la table derrière vous avec wallonlibre. Skit, dont la ponctualité est légendaire , est arrivé après votre départ. John Loque aussi. C'est dommage d'avoir fait le déplacement sans avoir pu nous rencontrer en tout cas. Ahbah bravo ! Va falloir synchroniser vos montres, la prochaine fois.
DiabloSwing Posté 1 juillet 2009 Signaler Posté 1 juillet 2009 Ahbah bravo !Va falloir synchroniser vos montres, la prochaine fois. Toi, essaie de synchroniser tes monstres
Skit Posté 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2009 Aoutch. Dans le genre idiot… (pour ma ponctualité, j'ai expliqué mes circonstances atténuantes ) C'est en partie pour ça que j'avais loué la salle; pour qu'on puisse tous se rejoindre au même endroit en demandant simplement au barman. Ce n'est pas impossible qu'on ait raté un ou deux curieux. La prochaine fois, je penserai à une petite pancarte avec notre logo pour être plus visibles.
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Ne pas réinventer la roue. S'en tenir aux méthodes éprouvées.
john_ross Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Ahbah bravo !Va falloir synchroniser vos montres, la prochaine fois. Voila à quoi ça mène de trop regarder Parker Lewis dans sa jeunesse !
Saxval Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Si les communistes avaient été aussi efficace que vous pour organiser la 1ere internationale, on aurait eu moins d'emmerdements durant le XXe siècle
john_ross Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Si les communistes avaient été aussi efficace que vous pour organiser la 1ere internationale, on aurait eu moins d'emmerdements durant le XXe siècle Et si vous étiez aussi bon porpagandiste que les communistes on aurait une réponse concernant le contrat social qui lie les zimbabwéens.
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Et si vous étiez aussi bon porpagandiste que les communistes on aurait une réponse concernant le contrat social qui lie les zimbabwéens. Laisse. Son silence est un aveu d'erreur plus éloquent que toutes les bêtises dont il nous abreuve avec sa prose navrante.
john_ross Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Laisse. Son silence est un aveu d'erreur plus éloquent que toutes les bêtises dont il nous abreuve avec sa prose navrante. Vous voulez dire que depuis le temps, il ne travaille pas à l'écriture d'un essai sur le contrat social zimbabwéen. Je suis déçu, déçu, déçu.
Nick de Cusa Posté 2 juillet 2009 Signaler Posté 2 juillet 2009 Vous voulez dire que depuis le temps, il ne travaille pas à l'écriture d'un essai sur le contrat social zimbabwéen.Je suis déçu, déçu, déçu. C'est vrai que tant qu'on n'aura pas lu son opus, on pourrait facilement soupçonner ce bêta d'être d'une grande bêtise. Le coup du Zimabwéen qui a signé pour une vie de misère en grandissant au Zimbabwe (on rappellera la géniale théorie Saxvalienne : un individu signe le contrat social en grandissant dans un pays. S'il ne veut pas signer il n'a donc qu'à pas grandir ou quelque chose d'approchant) le coup du Zimbabwéen, donc n'est qu'une des passionantes questions soulevées par ce génie de la bêtise. On aurait pu tout aussi bien demander : j'ai grandi en france, donc j'ai signé le contrat social de la France. Je déménage en Moldavie. Donc je n'ai pas signé le contrat social en Moldavie. Donc là il ne s'applique pas à moi, logiquement? Mais comprenons, cette grande puissance créatrice d'idées est surmenée à essayer 10 fois par jour de nous faire dire que l'Etat ne produit jamais rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.