Lockan Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Connaissez-vous le dernier réseau social destiné à rassembler les libéraux ? Simple à utiliser, interface agréable, possibilité de rencontrer libéraux de tout bord, créer des groupes, de placer des vidéos, entre autres, http://europelibre.ning.com est le FACEBOOK des libéraux. Allez, je ne vous en dit pas plus et je vous laisse le découvrir par vous même . Je retire la 2e question qui ne sert pas et bloque si on ne clique pas. "Quels sont les points positifs? négatifs de ce réseau social? " (Sekonda)
john_ross Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 C'est illisible vous pourriez utiliser trois couleurs différentes? Une pour la colonne de droite une pour la colonne centrale et une pour la colonne de gauche? Sinon utilisez des séparateurs de colonnes. PS : événement ça s'écrit avec deux accents aigus.
Esperluette Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 PS : événement ça s'écrit avec deux accents aigus. Les 2 ortho sont admises maintenant, non ? http://www.orthographe-recommandee.info/vous.htm (le fr : sirius biznis !)
Taishar Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Cette pub n'a-t-elle pas déjà été faite ici ? Et les libéraux sont très bien rassemblés ici.
Lockan Posté 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté 21 juin 2009 Cette pub n'a-t-elle pas déjà été faite ici ?Et les libéraux sont très bien rassemblés ici. Peut-être. Mais ce Facebook est un complément de ce forum (différents médias, libéraux de tous horizons)… Merci pour vos critiques et commentaires.
Ash Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 C'est quoi l'intérêt au juste de fessebook ? C'est un truc qui m'échappe.
Invité jabial Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Désolé mais on a déjà un projet concurrent Tu auras du mal à recruter ici.
le dernier dino Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Pourquoi il y a le logo d'Alternative Libérale sur ce site ? Ca va être dur de convaincre les PLD et les anarcaps de s'y inscrire. C'est parce que c'est le machin internet social officiel d'alternative libérale je crois…enfin j'ai lu un truc là dessus.
0100011 Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 C'est quoi l'intérêt au juste de fessebook ? C'est un truc qui m'échappe. Retrouver et contacter des gens juste avec leur nom.
José Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Connaissez-vous le dernier réseau social destiné à rassembler les libéraux… Excuse mon hilarité, Lockan : tu n'as pas l'air d'être au courant, mais Fillias a créé justement le site dont tu fais la pub pour concurrencer Libéraux.org - où on l'aime pas beaucoup - ; il se vantait même de créer un forum qui allait être plus mieux que le nôtre, qui est tout plein d'anarchistes zarbis et de Belges puants ; alors ça fait comique de venir faire de la retape ici. Mais, sans doute tu ne connais pas toutes ces histoires d'anciens.
A.B. Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Oh mon dieu, le "FACEBOOK des liberaux"… C'est pathetique. Appelez ca le reseau social des liberaux… vous esperez gagner quoi en utilisant le nom FACEBOOK (en majuscule hein) ? Vous croyez que le succes de Facebook va deteindre sur votre reseau social ? Bientot, le GOOGLE des liberaux, le COCA-COLA des liberaux, l'IPOD des liberaux ?
Ash Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Excuse mon hilarité, Lockan : tu n'as pas l'air d'être au courant, mais Fillias a créé justement le site dont tu fais la pub pour concurrencer Libéraux.org - où on l'aime pas beaucoup - ; il se vantait même de créer un forum qui allait être plus mieux que le nôtre, qui est tout plein d'anarchistes zarbis et de Belges puants ; alors ça fait comique de venir faire de la retape ici. Mais, sans doute tu ne connais pas toutes ces histoires d'anciens. Ahhhh…. d'où le violet et le nom débile en rapport avec l'europe.
john_ross Posté 21 juin 2009 Signaler Posté 21 juin 2009 Ce qui est énorme c'est que personne n'a été capable de répondre aux questions comment c'est qu'on fait pour voter AL aux européennes. On sent que les membres fondateurs sont super présents et actifs. C'est à l'image d'AL, ça fait du bruit pour pas grand chose, vous allez voir que bientôt ils vont décider un raliement unanime à la majorité du seul vote de SH à libéraux.org enfin si on change le bleu pour le orange.
Pax In Terris Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 C'est curieux, sur les deux sites, l'URL est différente, mais les contenus semblent être absolument identiques : http://www.les-liberaux.fr/ http://europelibre.ning.com/ Quelqu'un a-t-il une explication ? Je précise qu'en ce qui me concerne j'hésite à m'inscrire.
h16 Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 Le nom de domaine les-liberaux a été acheté et pointe sur europelibre.ning…
DanielG Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 Ce qui est énorme c'est que personne n'a été capable de répondre aux questions comment c'est qu'on fait pour voter AL aux européennes. Impliqué dans la campagne AL dans le Sud-Ouest, s'il y a des questions relatives aux Européennes auxquelles je peux vous répondre, je vous répondrai sans hésiter, ayant participé à l'opération de l'intérieur.
john_ross Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 Impliqué dans la campagne AL dans le Sud-Ouest, s'il y a des questions relatives aux Européennes auxquelles je peux vous répondre, je vous répondrai sans hésiter, ayant participé à l'opération de l'intérieur. C'est pas ça il y a des gens qui sur le forum on était étonné de ne pas recevoir la profession de Foix (humour Sud ouest) zet le bulletin AL dans les enveloppes et personne sur le forum n'a été capable de leur dire comment voter AL aux européennes, alors que cela a été fait en ces lieux. Donc quand on est pas capable de répondre aux questions sur sa propre boutique, je vois pas comment vous pouvez ambitionner de concurrencer liberaux.org. PS : quand on arrive chez les gens et quand on est poli on se présente. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=3098
DanielG Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 C'est pas ça il y a des gens qui sur le forum on était étonné de ne pas recevoir la profession de Foix (humour Sud ouest) zet le bulletin AL dans les enveloppes et personne sur le forum n'a été capable de leur dire comment voter AL aux européennes, alors que cela a été fait en ces lieux.Donc quand on est pas capable de répondre aux questions sur sa propre boutique, je vois pas comment vous pouvez ambitionner de concurrencer liberaux.org. PS : quand on arrive chez les gens et quand on est poli on se présente. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=3098 Toutes mes excuses pour cet oubli de présentation, réparé entre-temps et lié au fait que je ne suis pas vraiment nouveau parmi vous… Sur le fond du problème, nous avons dû faire des arbitrages concernant la doc' de propagande. Pour le Sud-Ouest (mais ailleurs aussi), il apparaît que 5% de bulletins de vote dans les bureaux de vote, c'était insuffisant, mais nous n'aurions fondamentalement pas pu faire très différemment, d'où la mise en ligne de nos bulletins de vote sur le site www.votre-europe.fr où figuraient des explications d'impression et de téléchargement. Dans le S-O, nous avons pu proposer des professions de Foi(x) dans 4 des 18 départements seulement. Dans ces départements, le score est supérieur à notre (faible, je le concède) moyenne. La seule marge de manoeuvre était sur la tenue ou non du Congrès de Bobin'o. La critique interne de cet événement a été ébauchée en amont de celui-ci. C'était un pari de lancement de campagne. Compte tenu de ses faibles retombées, il faut au moins a posteriori avoir l'honnêteté de reconnaître que c'était un échec (et en coulisse, il est reconnu comme tel). Je faisais partie des sceptiques, mais le staff avait aussi de bons arguments en sa faveur. Avec des "si"…, mais la leçon est à retenir.
Gero Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 La seule marge de manoeuvre était sur la tenue ou non du Congrès de Bobin'o. La critique interne de cet événement a été ébauchée en amont de celui-ci. C'était un pari de lancement de campagne. Compte tenu de ses faibles retombées, il faut au moins a posteriori avoir l'honnêteté de reconnaître que c'était un échec (et en coulisse, il est reconnu comme tel). Je faisais partie des sceptiques, mais le staff avait aussi de bons arguments en sa faveur. Avec des "si"…, mais la leçon est à retenir. Puisqu'AL ouvre déjà la réflexion concernant la présidentielle, n'oubliez pas les bulletins de vote si vous parvenez à décrocher vos 500 signatures. Vous ne voulez pas qu'on se marre à chaque fois, si ?
Taishar Posté 22 juin 2009 Signaler Posté 22 juin 2009 La réflexion sera vite faite : un ralliement au modem
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.