Aller au contenu

Au coup d'État avec Guy Millière le 2 juillet à 19h30


Aurel

Messages recommandés

Posté

Guy Millière, fin connaisseur des Etats-Unis, analysera pour nous la situation et le virage que prend la politique d'Obama, à deux jours de la fête nationale américaine (Independance Day).

Philosophe, économiste, professeur d'université, expert auprès de l’Union Européenne , conférencier pour la Banque de France, Guy Millière a été président de l'Institut Turgot et participe aux travaux de plusieurs think tanks, dont l'American Enterprise Institute et la Hoover Institution. Il a publié plusieurs livres, dont «Michael Moore, l'ultime imposteur» - «Pourquoi la France ne fait plus rêver» - «Pourquoi Bush sera réélu» (septembre 2004) - «Qui a peur de l’islam?» - «Écrits personnels de Ronald Reagan, (Traduction,annotations)». Ancien collaborateur d'Alain Madelin, Guy Millière jette un regard très critique sur la France qu'il décrit comme gangrénée et condamnée à terme par l'étatisme de droite comme de gauche et ses prises de positions publiques ne laissent jamais indifférent.

Au fil de ses séjours aux Etats-Unis, ou il enseigne également, il a noué des liens avec des intellectuels, des écrivains, des hommes politiques, a connu Ronald Reagan.

Rendez-vous jeudi à 19h30, Au 1er étage du café "Le Coup d'Etat",

164 RUE Saint-Honoré, (et PAS Faubourg St-Honoré),

métro Palais Royal

Conférence débat suivie d'un dîner sur place pour ceux qui le souhaitent

Inscription sur Facebook

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...