ikichi Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 C'est grave d'apprécier les propagandes communistes ? Rien ne me ferait plus peur que l'idée de vivre dans une dictature communiste… Mais apprécier de voir des défilés communistes parce que c'est entraînent fait devenir anti-libéral ?
eclipse Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 [h16][/h16] Tu veux aller à la fête de l'Huma, c'est ça ? Profiter des merguez, des concerts gratuits et des distro linux à gogo ?
Sekonda Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 Est-ce que tu ne pense pas qu'il faudrait ouvrir des fils sur des sujets un peu plus construit et en te relisant ? Sans vouloir être méchant, on dirait du Leepose. A la limite, cela peut aller dans "je raconte ma life" mais ouvrir un fil …
ikichi Posted June 30, 2009 Author Report Posted June 30, 2009 Tu veux aller à la fête de l'Huma, c'est ça ? Profiter des merguez, des concerts gratuits et des distro linux à gogo ? Non, juste voire des défilés sur youtube.
Saxval Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 C'est grave d'apprécier les propagandes communistes ?Rien ne me ferait plus peur que l'idée de vivre dans une dictature communiste… Mais apprécier de voir des défilés communistes parce que c'est entraînent fait devenir anti-libéral ?
teabag Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 C'est grave d'apprécier les propagandes communistes ? Non. Ce n'est pas grave d'avoir des goûts de chiotte.
JackieV Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 Boh j'ai bien une affiche de la CGT dans mon appart', et même deux-trois tracts d'Alter libertaire collés au mur…
Ash Posted June 30, 2009 Report Posted June 30, 2009 C'est grave d'apprécier les propagandes communistes ?Rien ne me ferait plus peur que l'idée de vivre dans une dictature communiste… Mais apprécier de voir des défilés communistes parce que c'est entraînent fait devenir anti-libéral ? Dis toi qu'un chaton meurt à chaque fois que tu en regarde.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.