Patrick Smets Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 Fantastique ! Ils ont vraiment fait cette campagne de pub ou c'est un faux ?
Ronnie Hayek Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 Me suis bien marré en posant pour cette pub !
melodius Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Fantastique ! Ils ont vraiment fait cette campagne de pub ou c'est un faux ? <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonnerait que Marvel Comics les y aurait autorisés.
walter-rebuttand Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Ca m'étonnerait que Marvel Comics les y aurait autorisés. <{POST_SNAPBACK}> Une parodie comme celle-là est interdite? Je pensais que les parodies étaient autorisées? Quelle est la règle ?
melodius Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 L'exception de parodie existe, mais bonne chance pour la faire reconnaître dans une pub, activité vile et commerciale s'il en est. Et d'ailleurs, il y a d'autres moyens pour éviter ce genre de problèmes (du point de vue de Marvel j'entends) mais je ne vais pas publier mes petits secrets professionnels !
Mobius Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 on a bien eu droit à Spiderwoman version Flair l'hebdo, je doute que l'on s'acquitte de quoi que ce soit pas de royaltie a reverser à Marvel car on ne cite pas "Spiderman" le modèle s'appelle "L'Araignée" et il manque des détails du Spidy officiel dans le même catalogue: le chevalier de la nuit l'aventurier des années 30
melodius Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 on a bien eu droit à Spiderwoman version Flair l'hebdo, je doute que l'on s'acquitte de quoi que ce soit<{POST_SNAPBACK}> Faudrait voir. Ca m'étonnerait, ou alors chez Marvel ce sont les rois des pommes !
Legion Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Chais pas, à l'époque ou je regardais encore la télé, j'avais vu un culture pub consacré aux pubs mettant en scènes des super héros, yen avait quand même un paquet, et la plupart du temps c'étaients des super héros bien reconnaissables (superman, batman, hulk…) et pourtant souvent tournés en dérision.
Jerome Morrow Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 A ce propos, connaissez-vous cette version nippone de Spiderman ? http://www.thai-toku.com/v2/pretonium/pict…s/spiderman.htm Que serait Spiderman sans sa spidermobile ?
Legion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Huhu, spiderman version sentai, fallait oser :icon_mrgreen:
Mobius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 techniquement on ne peut pas dire Sentai, sentai c'est réservé au groupes (litt: task force en anglais je sais pas l'équivalent français). J'utiliserais plutot le terme Tokusatsu qui rapproche toutes les show télé ou ciné japonais avec des SFX premier sentai: les Go Ranger et si certains veulent se lancer dans l'aventure et transformer l'AGLLB en りべらる の ぶせる の 千態 http://www.daisogen-no-hachiko.com/aruno-sentai/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.