Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Vous vouliez envoyer des oeuvres d'art d'ou Joconde. Oui, je le concède. Je comble votre absence comme je peu. Vais-je devoir être obligée de rester à longueur de journée et de nuit devant mon ordinateur pour vous surveiller ? Je vous imagine bien dans une belle robe leur tendant un plateau de Ferrero Rocher!
john_ross Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Vais-je devoir être obligée de rester à longueur de journée et de nuit devant mon ordinateur pour vous surveiller ? M'est-avis que vous préfèreriez me surveiller à porté de fouet.
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 M'est-avis que vous préfèreriez me surveiller à porté de fouet. "Vous avez demandé un nazi ? Ne quittez pas…"
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 M'est-avis que vous préfèreriez me surveiller à porté de fouet. Cessez de me prendre pour Skeggie, louve SS "Vous avez demandé un nazi ? Ne quittez pas…" Connaissez-vous Dead Snow, un film avec des zombies nazis, une sorte de Shaun of the Dead norvégien ?
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Cessez de me prendre pour Skeggie, louve SS Connaissez-vous Dead Snow, un film avec des zombies nazis, une sorte de Shaun of the Dead norvégien ? Je n'en ai jamais entendu parler. Le slogan est inimitable.
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je n'en ai jamais entendu parler. Si vous appréciez les nazis sanglants à la glace pilée, vous serez servi ! Le slogan est inimitable. J'espère qu'il sera aussi bien que l'original réalisé par Enzo G. Castellari.
john_ross Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Cessez de me prendre pour Skeggie, louve SS Je vous prends pour une dompteuse d'homme.
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Si vous appréciez les nazis sanglants à la glace pilée, vous serez servi ! Je note, je note ! En jeu vidéo, si vous aimez les demoiselles à moitié vampire tuant des nazis en combi de latex (émettant des gémissements extatiques à chaque morsure, si si !), je vous recommande ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/BloodRayne Evitez le film. Réalisé par Uwe Boll, dont la triste réputation le précède, il ne se passe plus au XXème siècle, mais au XVIIIème. Quelques scènes d'action et de sexe particulièrement vulgaires (tout en restant très soft) lui donnent tout de même un semblant d'intérêt, au troisième degré. Toujours dans les histoires de vampires nazis, si vous aimez les ambiances apocalyptiques et les anti-héros, essayez cette série :
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je vous prends pour une dompteuse d'homme. Et une dompteuse d'extraterrestres ? Je note, je note !En jeu vidéo, si vous aimez les demoiselles à moitié vampire tuant des nazis en combi de latex (émettant des gémissements extatiques à chaque morsure, si si !), je vous recommande ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/BloodRayne Evitez le film. Réalisé par Uwe Boll, dont la triste réputation le précède, il ne se passe plus au XXème siècle, mais au moyen-âge. Quelques scènes d'action et de sexe particulièrement vulgaires (tout en restant très soft) lui donnent tout de même un semblant d'intérêt, au troisième degré. Je n'ai pas particulièrement d'affinité avec les jeunes filles en latex tueuses de nazis, mais il est vrai que cela est suffisamment singulier pour m'intriguer. Malheureusement, il n'existe qu'une version Windows, et point de Mac. Je vais tenter de me rabattre sur une version console si toutefois je la trouve à un prix point trop onéreux.
john_ross Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Et une dompteuse d'extraterrestres ? Je ne sais pas, vous n'avez pas encore daigné utiliser vos talents sur moi.
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je ne sais pas, vous n'avez pas encore daigné utiliser vos talents sur moi. J'ai un scoop, John Ross est un extraterrestre infiltré chez les terriens afin d'évaluer le caractère des terriennes femelles… mais il ne doit pas savoir que j'ai percé son secret…
Sous-Commandant Marco Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Il sera dit que, dès qu'on laisse les jeunes libéraux sans la supervision d'un adulte, ça tourne rapidement à l'orgie néo-nazie S&M. Bravo, je ne vous félicite pas.
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Soyons plus sages. Et si on parlait d'Ayn Rand ?
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Soyons plus sages. Et si on parlait d'Ayn Rand ? Très bien. Avez-vous lu La Révolte d'Atlas ?
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 J'avoue avoir arrêté autour de la page 60. Je ne compte pas m'y remettre, d'ailleurs. Si quelqu'un veut mon livre, je le donne.
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 J'avoue avoir arrêté autour de la page 60. Je ne compte pas m'y remettre, d'ailleurs. Si quelqu'un veut mon livre, je le donne. Je voulais acquérir la version française en trois volumes, mais il paraît que le troisième volume n'ait jamais existé, à mon plus grand dam, car lire en français est tout de même plus aisé pour moi qui ne suis pas étudiante en anglais. Ce serait absurde de ne lire que les deux premiers tomes, donc je recherche désespérément la motivation pour lire ce livre en anglais, jusqu'au bout si possible, sachant que je n'ai jamais lu une telle œuvre en anglais et que cela m'effraie assez. Je n'ai, jusqu'à présent, pas même eu le courage de l'acquérir, me disant qu'il était vain d'acheter un ouvrage que je ne pourrais peut-être jamais lire en anglais tant il est long. Vous pouvez appeler cela de la flemme intellectuelle, mais même si je comprends bien l'anglais et même si j'ai un très bon niveau comparativement aux autres étudiants, le lire est tout de même fastidieux, surtout quand il s'agit de lire un roman de cette ampleur et de cette envergure
neuneu2k Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je lis quasi uniquement en anglais, et du bien plus épais, et bien c'est un peu fastidieux malgré tout, le style est…. Enfin bref, si en plus la traduction est mauvaise ca doit donner !
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je voulais acquérir la version française en trois volumes, mais il paraît que le troisième volume n'ait jamais existé, à mon plus grand dam, car lire en français est tout de même plus aisé pour moi qui ne suis pas étudiante en anglais. Ce serait absurde de ne lire que les deux premiers tomes, donc je recherche désespérément la motivation pour lire ce livre en anglais, jusqu'au bout si possible, sachant que je n'ai jamais lu une telle œuvre en anglais et que cela m'effraie assez. Je n'ai, jusqu'à présent, pas même eu le courage de l'acquérir, me disant qu'il était vain d'acheter un ouvrage que je ne pourrais peut-être jamais lire en anglais tant il est long. Vous pouvez appeler cela de la flemme intellectuelle, mais même si je comprends assez bien l'anglais, le lire est tout de même fastidieux, quand il s'agit de lire un roman de cette ampleur et de cette envergure Vous avez raison, et même pour moi, il m'est difficile de le lire sans perdre ma concentration. Si nous nous rencontrons, je vous le donnerai quand même, on ne sait jamais. Avez-vous essayé le jeu vidéo Bioshock, qui s'inspire ouvertement d'Atlas Shrugged ?
Skeggjöld Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je lis quasi uniquement en anglais, et du bien plus épais, et bien c'est un peu fastidieux malgré tout, le style est…. Enfin bref, si en plus la traduction est mauvaise ca doit donner ! Je ne suis pas rassurée par ce que vous dites si même vous ne parvenez à lire cet ouvrage avec aisance, je me demande ce qu'il en sera pour moi. Vous avez raison, et même pour moi, il m'est difficile de le lire sans perdre ma concentration. Si nous nous rencontrons, je vous le donnerai quand même, on ne sait jamais.Avez-vous essayé le jeu vidéo Bioshock, qui s'inspire ouvertement d'Atlas Shrugged ? Je vous remercie, je serais ravie que vous me l'offriez, cela me donnerait peut être la motivation nécessaire pour le lire. Quand on m'offre un livre, je m'empresse toujours de le lire, sauf si je suis déjà occupée par d'autres lectures. C'est une façon de montrer ma reconnaissance envers celui ou celle qui me fit le présent. Je ne connais pas ce jeu, il a l'air esthétiquement saisissant, du peu que j'en vois sur google.
Nirvana Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Je ne connais pas ce jeu, il a l'air esthétiquement saisissant, du peu que j'en vois sur google. Il a obtenu de nombreux prix et un bon succès critique. La suite est en préparation, et une adaptation au cinéma est envisagée. Le discours d'un des protagonistes, que l'on entend à l'entrée de la cité sous-marine où se déroule le jeu, annonce la couleur : Mon nom est Andrew Ryan ( ). Permettez-moi de vous poser une simple question: ce qu’un homme obtient par le travail, à la sueur de son front… Cela ne lui revient-il pas de droit? Non, répond l’homme de Washington. Cela appartient aux pauvres. Non, répond l’homme du Vatican. Cela appartient à Dieu. Non, dit à son tour l’homme de Moscou. Cela appartient au peuple. Pour ma part, j’ai choisi d’ignorer ces réponses. J’ai choisi une voie différente. J’ai choisi l’impossible. J’ai choisi… RAPTURE Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne seaient pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits. Et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir la vôtre. (http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock#Sc.C3.A9nario) En parlant d'expériences contre-nature et de camps nazis, le docteur Bridgette Tenenbaum satisfera les amateurs.
Salatomatonion Posté 14 août 2009 Signaler Posté 14 août 2009 Il sera dit que, dès qu'on laisse les jeunes libéraux sans la supervision d'un adulte, ça tourne rapidement à l'orgie néo-nazie S&M. Bravo, je ne vous félicite pas. Déconnez pas, les Verts de Bagnolet vont encore alimenter la machine à nazifier le libéralisme sur leur blog citoyen.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.