Zax Posté 16 septembre 2009 Signaler Posté 16 septembre 2009 Salut, cette fois je crois être dans la bonne catégorie du forum. Il existe une série génialissime et très réaliste des années 1980 et 1990 qui s'appelle La Mafia (titre original : La Piovra). Cette série est composée de 10 saisons de 6 épisodes (5 épisodes pour la saison 5) de 90 minutes chacun environ. Je pense que les doyens du forum connaissent cette série, qui a été diffusée au moins en partie sur TF1. Le problème est que je n'ai que les saison 4, 5 et 6, (qui ont été enregistrées sur TF1 lors de leur diffusion) et je n'arrive pas à me procurer les autres saisons, ce qui est extrêmement dommage. J'ai cherché sur ebay, priceminister et amazon si les saisons manquantes de cette série étaient en vente en français ou en italien sous-titré français. Mais ce n'est pas le cas. Quelqu'un aurait-il réussi à se procurer la série (légalement, cela va de soit), en français ou en sous titré français ? Quelqu'un saurait-il où se la procurer ? Cela me rendrait un grand et fier service si quelqu'un pouvait répondre à ma question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.