Jump to content

Buste de Ludwig von Mises


Copeau

Recommended Posts

Posted

Je note la flasque Rothbard pour les anarcaps dépressifs :icon_up:

M502_T.jpg

J'aime bien par contre la pièce argent et les boutons de manchette en plaqués.

M510.jpgM504.jpg

Posted
MDR ! :icon_up::doigt: Le culte de la personalité c'est pas un tout petit peut incompatible avec le libéralisme ? :mrgreen:

Pas le culte du talent.

On ne les apprécie pas pour venir organiser nos vies.

Posted
Je note la flasque Rothbard pour les anarcaps dépressifs :icon_up:

Par contre les dépressifs n'ont pas intérêt à s'offrir le buste : dans cet état là, un regard à la figure enjouée de Mises et tu te flingues.

Posted
Pas le culte du talent.

On ne les apprécie pas pour venir organiser nos vies.

Exactement.

Il ne faut pas confondre une admiration méritée avec le culte d'une personnalité disposant d'un pouvoir.

Posted
Exactement.

Il ne faut pas confondre une admiration méritée avec le culte d'une personnalité disposant d'un pouvoir.

Oui vous avez raison…je sui dailleurs le premier à lire les biographies de branson, steve jobs et autre donald trump.

Le success des autres peut etre une inspiration est faire naitre notre propre success, permetre à notre propre personalité de s'épanouire.

Mais un bust tout de méme…

Posted
Par contre les dépressifs n'ont pas intérêt à s'offrir le buste : dans cet état là, un regard à la figure enjouée de Mises et tu te flingues.

:icon_up::doigt: c'est aussi ce que je me sui dit lol…tout les grands pensseurs étaient des mélancoliques !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...