Copeau Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 A acheter $ 250 (soit 170 €) sur le Mises shop ! http://mises.org/store/Mises-Bust-P625.aspx
Bastiat Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Je note la flasque Rothbard pour les anarcaps dépressifs J'aime bien par contre la pièce argent et les boutons de manchette en plaqués.
sebastien Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 MDR ! Le culte de la personalité c'est pas un tout petit peut incompatible avec le libéralisme ?
Tread01 Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 MDR ! Le culte de la personalité c'est pas un tout petit peut incompatible avec le libéralisme ? +1
Bastiat Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 MDR ! Le culte de la personalité c'est pas un tout petit peut incompatible avec le libéralisme ? Pas le culte du talent. On ne les apprécie pas pour venir organiser nos vies.
Drake Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Je note la flasque Rothbard pour les anarcaps dépressifs Par contre les dépressifs n'ont pas intérêt à s'offrir le buste : dans cet état là, un regard à la figure enjouée de Mises et tu te flingues.
Invité jabial Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Pas le culte du talent.On ne les apprécie pas pour venir organiser nos vies. Exactement. Il ne faut pas confondre une admiration méritée avec le culte d'une personnalité disposant d'un pouvoir.
sebastien Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Exactement.Il ne faut pas confondre une admiration méritée avec le culte d'une personnalité disposant d'un pouvoir. Oui vous avez raison…je sui dailleurs le premier à lire les biographies de branson, steve jobs et autre donald trump. Le success des autres peut etre une inspiration est faire naitre notre propre success, permetre à notre propre personalité de s'épanouire. Mais un bust tout de méme…
sebastien Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Par contre les dépressifs n'ont pas intérêt à s'offrir le buste : dans cet état là, un regard à la figure enjouée de Mises et tu te flingues. c'est aussi ce que je me sui dit lol…tout les grands pensseurs étaient des mélancoliques !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.