Eva Posté 22 septembre 2009 Signaler Posté 22 septembre 2009 http://www.philotechnique.fr/ Certains d'entre vous connaissent ils la qualité des cours d'économie, de droit et/ou de flute à bec euh… pardon, le troisième c'était… (trop de catégories dans cette brochure)… relations internationales ? c'est trop accrocheur, c'est pas une secte ce truc où on voit chaque matière à la lumière de l'apocalypse révélée? édit c'est le cheval de Troie de l'éducation nationale, pas une secte…. enfin pas une secte c'est vite écrit
Jesrad Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 Tiens y a un cours de chant avancé avec des places… je me laisserais tenter si c'était pas le jeudi en plein après-midi
Eva Posté 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2009 je me suis inscrite aux cours : histoire de la psychanalyse lecture à voix haute économie, marketing ai failli prendre le yoga mais ça mange trop de soirées ou est sur mes futures heures de travail
h16 Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 Bravo. Raconte-nous. Surtout l'histoire de la psychanalyse, ça promet d'être marrant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.