Invité rogermila Posté 27 septembre 2009 Signaler Posté 27 septembre 2009 Le risque de provoquer le declenchement d'emmerdements majeurs pour la Police ou les services hospitaliers à prendre en charge un toxico, un alcoolo ou un psychopathe devient de plus en plus grand dans ce pays. Des voitures et poubelles ont été incendiées et des policiers pris à partie dans le Vieux-Lille, suite à l'annonce de la mort d'un homme. Jeudi matin à 7h, la police avait été appelée par le veilleur de nuit d'un hôtel du centre-ville de Lille à cause d'un client, âgé de 31 ans, en état de crise et fortement alcoolisé. L'homme était en "caleçon, présentait des traces de sang et était hystérique", a précisé la police. La chambre était complètement retournée avec du sang sur les draps et les murs.Il aurait menacé de se jeter par la fenêtre et c'est sa petite amie de 19 ans, qui n'arrivait plus à le maîtriser, qui a prévenu l'employé de l'hôtel. L'homme se serait "tapé la tête contre les murs, contre la porte et se serait traîné par terre". Les policiers ont alors décidé de transporter le jeune à l'hôpital, et c'est pendant le trajet qu'il a fait un arrêt cardiaque. "Les policiers étaient tout près de l'hôpital, et le blessé a pu être très rapidement pris en charge par les urgences, qui ont réussi à le réanimer. Il a été placé en coma provoqué pour que des soins puissent lui être prodigués", a expliqué le chef-adjoint de la sûreté urbaine de Lille. "Les deux témoins, le veilleur de nuit et la petite amie ont confirmé les faits sur procès-verbal et affirmé que le Lillois avait été interpellé sans violence", a-t-il assuré. Une version cependant contestée par les proches du jeune homme qui évoquent une bavure policière et parlent de coup portés dans le fourgon. L'annonce de son décès samedi a provoqué un choc dans le quartier et, entre 23h et minuit, la police faisait état de "neuf voitures et cinq poubelles incendiées". Les pompiers, dépêchés sur les lieux, ainsi que les forces de l'ordre ont été pris à partie par une quarantaine de personnes. Vers 3h du matin, deux jeunes ont été interpellés et mis en garde à vue pour "violences et jets de projectiles". Une enquête a été ouverte et une autopsie devrait avoir lieu en début de semaine. http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-d…-un-homme-.html
Poil à gratter Posté 27 septembre 2009 Signaler Posté 27 septembre 2009 Le risque de provoquer le declenchement d'emmerdements majeurs pour la Police ou les services hospitaliers à prendre en charge un toxico, un alcoolo ou un psychopathe devient de plus en plus grand dans ce pays. Mouais, ça dépend des origines du sujet à problèmes. Enfin c'est amusant tous ces articles bourrés de "jeunes" et autres circonlocutions, ceci dit je me demande à quoi ça sert encore.
Mobius Posté 28 septembre 2009 Signaler Posté 28 septembre 2009 Jeudi matin à 7h, la police avait été appelée par le veilleur de nuit d'un hôtel du centre-ville de Lille à cause d'un client, âgé de 31 ans, en état de crise et fortement alcoolisé. Les policiers ont alors décidé de transporter le jeune à l'hôpital Does not Compute
pver Posté 28 septembre 2009 Signaler Posté 28 septembre 2009 Does not Compute réflexe journalistique peut-être…
Poil à gratter Posté 4 octobre 2009 Signaler Posté 4 octobre 2009 Ha, un peu de nouveauté et de fraîcheur dans la gamme des réactions à un plantage d'abrutis en moto : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77…2009-660366.php Cette fois ci ce sont les urgences de l'hôpital qui ont été envahies, ça change un peu.
Invité rogermila Posté 5 octobre 2009 Signaler Posté 5 octobre 2009 Cette fois ci ce sont les urgences de l'hôpital qui ont été envahies, ça change un peu. Il n'y a que le syndrome de délire collectif de persécution qui peut expliquer ces comportements irrationnels.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.