Jump to content

Joyeux anniversaire Sebastien!


Glockinette

Recommended Posts

Posted

Je viens de voir que tu es désormais un Yabon Nonosse; j'ai dû rater un épisode…

Bon, de toute façon ce n'est pas grave. Nonosse ou pas, je vous aime bien (toi, tes éternelles fautes d'orthographe -hum!- et tes questions sur le New Hampshire :doigt: ) donc JOYEUX ANNIVERSAIRE! :icon_up:

18 ans, c'est bien. Tu approches le "bel âge". (la période 20-25 ans, en général, il y a moyen d'en faire d'excellentes années : ).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...