Glockinette Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Je viens de voir que tu es désormais un Yabon Nonosse; j'ai dû rater un épisode… Bon, de toute façon ce n'est pas grave. Nonosse ou pas, je vous aime bien (toi, tes éternelles fautes d'orthographe -hum!- et tes questions sur le New Hampshire ) donc JOYEUX ANNIVERSAIRE! 18 ans, c'est bien. Tu approches le "bel âge". (la période 20-25 ans, en général, il y a moyen d'en faire d'excellentes années : ).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.