Aller au contenu

Pub pour l'ADEL

Prégentil

Messages recommandés

Posté

Hello,

J'en profite pour faire de la publicité car je me rends compte que l'ADEL (Association des Libertariens) est à peu de choses prêt complètement ignorées par les nouveaux sites libéraux et libertariens.

C'est bien dommage car le site existe depuis 1997 et est particulièrement riche, des contributions d'auteurs sont également acceptée à titre gracieux bien évidemment.

Le site obtient une plus grande visibilité par son interface "cours de sciences économiques et sociales", il permet d'ailleurs d'ouvrir des étudiants aux principes libertariens, même s'ils cherchent surtout des sujets de baccalauréat avec leur correction.

N'hésitez-donc pas à échanger des liens avec http://libertariens.chez.com

Mais aussi à vous inscrire à la liste de discussion ADEL accessible par le site (elle existe depuis 1999 et compte en moyenne 200 inscrits), elle est aussi en liaison avec la liste Action Libérale ainsi que la liste Enseignement Libre, mais aussi le Forum des Lecteurs du Figaro (pas toujours très libéral).

Pour me contacter : collet.xavier@aliceadsl.fr

Invité jabial
Posté

Je ne remercierai jamais assez l'ADEL pour m'avoir fait découvrir le mouvement libertarien, mais ils sont trop tolérants avec la droite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...