ripat Posted October 21, 2009 Report Posted October 21, 2009 Bonjour à tous, j'ai cru entendre ( ca a été très rapidement cité) aux infos ce matin un changement proposé par les députés à propos de la taxe carbone : celle - ci, toujours d'après ce que j'ai entendu, était principalement supporté par les grands groupes et entreprises; cette proposition aurait pour faire effet de taxer à présent toute entreprise dont le CA (ou revenus je sais plus désolé) dépasse les 150k euros… Est ce que quelqu'un pourrait m'étayer un peu ca?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.