benjy Posted October 23, 2009 Report Posted October 23, 2009 Bonjour Je suis sur une piste d'un emploi en france comme commerciale dans le milieu agricole. L'employeur est belge. J'aurais voulu savoir : - quel ets la législation belge pour un emploi d'un salarié en france - les conditions de rénumération - les risques - les avantages fiscaux et juridiques si il y en a merci benjy
h16 Posted October 23, 2009 Report Posted October 23, 2009 Heu. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum. Mais bon globalement, à moins de faire un truc super compliqué, tu auras un CDI de droit français (emploi en France)… Et il n'y a aucun avantage juridique et fiscal.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.