Jump to content

Employeur belge pour un emploi en France


benjy

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je suis sur une piste d'un emploi en france comme commerciale dans le milieu agricole. L'employeur est belge.

J'aurais voulu savoir :

- quel ets la législation belge pour un emploi d'un salarié en france

- les conditions de rénumération

- les risques

- les avantages fiscaux et juridiques si il y en a

merci

benjy

Posted

Heu.

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum.

Mais bon globalement, à moins de faire un truc super compliqué, tu auras un CDI de droit français (emploi en France)… Et il n'y a aucun avantage juridique et fiscal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...