Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Transtextuel a dit : En êtes-vous si sûr ? Bon je ne pas sais ce que vous avais à me toujours répondre de façon dérisoire, je hne suis pas dans la moule progressiste, oui et alors.
h16 Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Ordre naturel a dit : je hne suis pas dans la moule progressiste … pourtant réputée pour être plus lascive et ouverte que la moule conservatrice, beaucoup plus pète-couille.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 h16 a dit : … pourtant réputée pour être plus lascive et ouverte que la moule conservatrice, beaucoup plus pète-couille. Au contraire c'est un myte par expérience je sais les conservateurs beaucoup plus tolérant, mais si on béssaient d'un ton, ça ne ferait de mal à personne.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Ordre naturel a dit : Au contraire c'est un myte par expérience je sais les conservateurs beaucoup plus tolérant, mais si on béssaient d'un ton, ça ne ferait de mal à personne. Encore une fois des fautes ont étaient rajouté par des façistes qui touche à tout mes message et qui envois tous mes sujets à la taverne en changant le nom en titre dérisoire.
henriparisien Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 john_ross a dit : Vous voulez dire que vous avez encore le droit de vendre de l'alcool? Tiens à ce sujet, j'ai une histoire rigolote… A Marseille, le centre ville est très pauvre et il y a une multitude d'épiciers arabes. A partir de 97 - 98, il a commencé à devenir difficile de trouver une bouteille de vin ou de bière dans ces épiceries. Et c'était pour des raisons religieuses. Et puis, et puis le commerce fait sa loi. Et cette mode a passé. C'était idiot de se priver de marges bénéficaires
Esperluette Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Ordre naturel a dit : Bon je ne pas sais ce que vous avais à me toujours répondre de façon dérisoire, je hne suis pas dans la moule progressiste, oui et alors. Mes réponses ne sont pas dérisoires ! Mufle !
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Transtextuel a dit : En êtes-vous si sûr ? Celle çi l'est et volontairement.
Théo31 Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 h16 a dit : … pourtant réputée pour être plus lascive et ouverte que la moule conservatrice, beaucoup plus pète-couille.
José Posté 30 octobre 2009 Signaler Posté 30 octobre 2009 ernest a dit : Un article de Jean Robin… Tiens, il remet une couche cet omnibulé de Robin, avec sa minable islamophobie de superette, en ressortant une affaire bidon qui, à l'époque, avait parfaitement été démontée par Eolas : (badurl) http://tatamis.blogspot.com/2009/10/pas-dislamisation-quils-disent.html (badurl) http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/06/05…hume-malgre-lui Au passage, je viens de percuter sur ce passage bien répugnant de ce raciste refoulé : Citation Quant à Odon Vallet, il est déplorable, ce qui n'est pas étonnant sachant qu'il consacre une partie de sa fortune (il a hérité de 100 millions d'euros) à donner leur chance à des enfants noirs et arabes, pratiquant ainsi une discrimination raciale.
Randian shithead Posté 30 octobre 2009 Signaler Posté 30 octobre 2009 Lucilio a dit : Au passage, je viens de percuter sur ce passage bien puant de ce raciste refoulé : Uhuh, j'en viens à regretter de ne pas avoir l'avis d'Ordre Naturel là-dessus.
José Posté 30 octobre 2009 Signaler Posté 30 octobre 2009 Randian shithead a dit : …l'avis d'Ordre Naturel là-dessus.
Esperluette Posté 30 octobre 2009 Signaler Posté 30 octobre 2009 Lucilio a dit : (badurl) http://tatamis.blogspot.com/2009/10/pas-dislamisation-quils-disent.html (badurl)http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/06/05…hume-malgre-lui Un démantèlement de la Respoublique, mon bon monsieur !
Messages recommandés