Invité rogermila Posté 26 novembre 2009 Signaler Posté 26 novembre 2009 Avant les élections régionales, l'UMP a peur de parler de la réforme des retraites aux électeurs. Initialement c'est en Février 2010 que le le COR (Conseil d'orientation des retraites) composé d'experts devait remettre sur la table du premier ministre le rapport financier avec des pistes de réformes. Devant le vent de panique à l'UMP, le COR est prié……. de prendre tout son temps pour remettre ce rapport…… qui n'a plus rien d'urgent ! Selon différents membres du COR, le gouvernement n'est pas encore tout à fait au clair sur le calendrier de cette réforme. « En pleine campagne électorale pour les régionales, il serait délicat pour le gouvernement de sortir des projections très alarmantes, nécessitant des décisions impopulaires », note l'un d'entre eux. 25/11/2009 http://ged.latribune.fr/zetasearch/hweb/in…te&posted=1
DiabloSwing Posté 27 novembre 2009 Signaler Posté 27 novembre 2009 AcDc chantait She's Got Balls. Je crois que c'est pas le cas de l'UMP.
Théo31 Posté 27 novembre 2009 Signaler Posté 27 novembre 2009 le COR (Conseil d'orientation des retraites) composé d'experts devait remettre sur la table du premier ministre le rapport financier avec des pistes de réformes. En guise de réformes, ils vont proposer la solution qu'ils proposent depuis 50 ans pour la Sécu : augmenter les prélèvements sans remettre en cause les principes communistes et esclavagistes du système de répartition. Ainsi, Madoff passera pour un bouffon quand le système s'effondrera. de prendre tout son temps pour remettre ce rapport…… qui n'a plus rien d'urgent ! C'est clair, au bout de trente ans, ils ont plus que le temps. L'UMP(S), c'est vraiment de la grosse merde en barres.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.