Iriabor Posté 30 novembre 2009 Signaler Posté 30 novembre 2009 Quand je lis des trucs comme ça, j'ai peur de où ça peut encore emmener La sécurité des meubles en kit mise en question
030985 Posté 30 novembre 2009 Signaler Posté 30 novembre 2009 Quand je lis des trucs comme ça, j'ai peur de où ça peut encore emmener La sécurité des meubles en kit mise en question J'aime beaucoup l'utilisation des pourcentages pour un panel de 13 personnes
José Posté 30 novembre 2009 Signaler Posté 30 novembre 2009 La sécurité des meubles en kit mise en question Les meubles bas de rangement en kit… combien de morts par an ?
john_ross Posté 30 novembre 2009 Signaler Posté 30 novembre 2009 Les meubles bas de rangement en kit… combien de morts par an ? [F.Lefebvre]L’absence de régulation des meubles en kit provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles tuées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de vis ? Combien faudra-t-il d’adolescents amputés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ?[/F.Lefebvre]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.