melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Chitah, éboueur c'est notre destin point barre ! <{POST_SNAPBACK}> Ta gueule et balaie !
Salatomatonion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 D'habitude, je vaporise, mais vu la taille de la bébête, mieux vaut prendre ses précautions ! <{POST_SNAPBACK}> C'est de très mauvais goût désolé mais le gazage de néo-nazillons me fait rire nerveusement.
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Chitah, éboueur c'est notre destin point barre ! <{POST_SNAPBACK}> "Les éboueurs du web" est en fait le titre d'un des sous-forums des PF's : http://www.peres-fondateurs.com/forum/view…php?id=765&p=15
Salatomatonion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Ta gueule et balaie ! <{POST_SNAPBACK}> Le jour où c'est l'Arabe qui conduira le camion on en reparlera !
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Au passage, bravo à hu-man pour sa modération, putain de bordel je pensais pas que je dirais ça un jour…..Au royaume des sous-merdes, les balais à chiottes sont rois. <{POST_SNAPBACK}> Bon, en l'occurrence t'aurais pu te dispenser d'attaquer hu-man, mais la blague, elle est bonne !
Salatomatonion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 "Les éboueurs du web" est en fait le titre d'un des sous-forums des PF's :http://www.peres-fondateurs.com/forum/view…php?id=765&p=15 <{POST_SNAPBACK}> Bien noté, putain je manque cruellement de références
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 C'est de très mauvais goût désolé mais le gazage de néo-nazillons me fait rire nerveusement. <{POST_SNAPBACK}> Comme c'est étrange ! Pour ma part, je trouve que ça a un je ne sais quoi d'étonnamment satisfaisant. Et en plus, on pourra dire après que ce n'est jamais arrivé, la preuve, on n'a pas retrouvé les factures de GdF.
Salatomatonion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Comme c'est étrange ! Pour ma part, je trouve que ça a quelque chose d'étonnamment satisfaisant. Et en plus, on pourra dire après que ce n'est jamais arrivé, la preuve, on n'a pas retrouvé les factures de GdF. <{POST_SNAPBACK}> GdF : Gazage de Fondateurs ?
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Le jour où c'est l'Arabe qui conduira le camion on en reparlera ! <{POST_SNAPBACK}> Si tu t'imagines qu'on va remplacer les Renault par des dromadaires…
foxxbat Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 C'est triste de voir des gens à ce point obsédés et effrayés par les musulmans… Je les plains vraiment…
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 GdF : Gazage de Fondateurs ? <{POST_SNAPBACK}> Garde de Fer, voyons !
Salatomatonion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Si tu t'imagines qu'on va remplacer les Renault par des dromadaires… <{POST_SNAPBACK}> Peugeot cher ami, enfin Pigeot.
Salatomatonion Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Garde de Fer, voyons ! <{POST_SNAPBACK}> Prions pour qu'aucun imbécile ne ressorte ceci de son contexte !
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Au passage, je fais une petite digression pour saluer l'excellente nouvelle signature de Malik !
Chitah Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Bon, en l'occurrence t'aurais pu te dispenser d'attaquer hu-man, mais la blague, elle est bonne ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'etait de trop, je ne visais pas hu-man en particulier , promis, c'etait avant tout pour la blague.
Patrick Smets Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Au passage, je fais une petite digression pour saluer l'excellente nouvelle signature de Malik ! <{POST_SNAPBACK}> "eat'em and smile" est de circonstance
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Ô combien, mais c'est la plus ancienne. Je me référais à la deuxième.
Chitah Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Tiens, je garde cette page dans mes bookmarks, j'y enverrai tous ceux qui viendront encore me pousser le grand air de l'unité libérale, issu de l'opéra-bouffe en trois actes "Ôtez de ma vue cet extrémisme que je ne saurais voir, libertarien". <{POST_SNAPBACK}> Sur ce coup je m'incline, tu as mille fois raison. Merde, c'est sans espoir.
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 tu as mille fois raison.<{POST_SNAPBACK}> Je suis un peu déçu qu'il t'ait fallu tout ce temps pour t'en apercevoir.
Chitah Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Je suis un peu déçu qu'il t'ait fallu tout ce temps pour t'en apercevoir. <{POST_SNAPBACK}> Je suis un éternel optimiste sur la nature humaine… Je me suis toujours dit qu'il y avait un niveau d'informations minimales à avoir pour qu'un jugement soit considéré comme valable, c'est pourquoi j'ai toujours eu de la bienveillance pour celui qui n'aime pas les arabes parce qu'il se faisait piquer son goûter quand il était petit. Mais on en reparlera bientôt en live.
Ventura Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Boubou, je préfère croire que tu as trouvé le coup du procès d'intention a posteriori et que tu as malencontreusement estimé qu'il fallait mieux passer pour un facho que pour quelqu'un qui a parlé trop vite sans lire en examiner le problème en détail … <{POST_SNAPBACK}> Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela. Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002 !
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Je suis un éternel optimiste sur la nature humaine… Je me suis toujours dit qu'il y avait un niveau d'informations minimales à avoir pour qu'un jugement soit considéré comme valable, c'est pourquoi j'ai toujours eu de la bienveillance pour celui qui n'aime pas les arabes parce qu'il se faisait piquer son goûter quand il était petit.Mais on en reparlera bientôt en live. <{POST_SNAPBACK}> Quoi, t'as l'intention de venir me piquer mon goûter ?
Chitah Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002 ! <{POST_SNAPBACK}> Tant mieux si ca te fait rire. Par contre, si tu essayais d'emmerder mes enfants comme tu as l'air de vouloir le faire, là je risque de réagir comme une bête sauvage, et peut-être que ça te fera moins rire.
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002 ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas gentil pour Le Pen de le comparer à la vermine qui traine sur les PF.
Ronnie Hayek Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002 ! <{POST_SNAPBACK}> Fasciste, nos vies valent mieux que ta bonne conscience de p'tit blanc.
melodius Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Chassez Jeckyll, et Hyde se pointe au galop.
Chitah Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Quoi, t'as l'intention de venir me piquer mon goûter ? <{POST_SNAPBACK}> Ouuuaaaaiiissss…… même que t'oseras pas me taper trop fort, j'en suis sûr. (j'ai l'habitude, les gens n'osent pas me taper, ils passent instantanément pour des vilains).
Chitah Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 JE trouve que là, on est vraiment au coeur de la problématique libérale. Un Etat peut-il par le biais de menus culinaires essayer de violer les consciences des uns et des autres dans le but d'aller vers l'uniformisation totale de la société? Un faux libéral utilise l'Etat pour promouvoir sa propre construction de société.
foxxbat Posté 6 janvier 2005 Signaler Posté 6 janvier 2005 Salut, Wapiti, et merci pour tes signes d'indulgence . Ne souhaitant pas t'embarquer dans mes erreurs de prises de paroles publiques, je m'en tiendrai à cela.Je tiens au passage à féliciter la réaction unanime et citoyenne des autres, ce fil grandit à une vistesse exponentielle ! On se croirait le 21 Avril 2002 ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu du mal à croire qu'il s'agissait du même boubou en lisant ton intervention chez les PFs.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.