Aller au contenu

Plan de relance français

Invité

Messages recommandés

Posté
L'activité en France a reculé moins qu'ailleurs et elle s'est remise à croître dès le deuxième trimestre de cette année. Nous avons moins détruit d'emplois et notre chômage a moins augmenté. Je ne dis pas ça par autosatisfaction, naturellement

Parce qu'on partait peut être de plus bas ?

Quand on voit que la France aura la plus petite récession, on doit quand même honnêtement se dire que la politique économique conduite y est pour quelque chose ! Je ne suis pas satisfait par le chômage qui augmente, mais à un moment je suis quand même obligé de dire la vérité aux Français et de mettre les points sur les 'i'. Cela fait du bien

A un seul moment alors, pas deux fois dans la même année, ça fait trop.

et la cerise sur le gâteau :

Lors de ce discours d'environ trois quarts d'heure, Nicolas Sarkozy a également répété qu'il "n'accepterai(t) pas de politique de rigueur". Une telle politique "n'aurait aujourd'hui qu'un seul effet, casser la reprise et plonger le monde entier dans la récession"

http://abonnes.lemonde.fr/politique/articl…648_823448.html

En commentaire, j'ai copié collé la pétition (dont tout le monde se fout mais qui est quand même sympa à lire) relance durable.

Je l'aime ce Président, il est si vrai, si fort, si beau. A l'image de la France. :icon_up:

Et les commentaires, sont toujours si beaux, notre modèle social est le meilleur, puisqu'on se le répète.

Posté

Si vous entendez "schplaf !" "schplaf !" "schplaf !", ce sont les politiques qui donnent les coups de pelle pour la sépulture de la France.

Un beau matin, cela fera "zou ! boum" et on jettera le cercueil en terre, comme ça, plof, sans cérémonie, d'un petit coup sec.

Sarkozy risque d'être un peu étonné.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...