Esperluette Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Nutella. Je suis hérétique et je fais ce que je veux avec mes cheveux.
Hidalgo Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Sois assurée que ce foetus de pou de SachsBear n'ose déverser son vomi que derrière un écran.Des identitaires à la gomme, y a que sur Internet que j'en vois, jamais dans la vie réelle. Bandes de fillettes. Justes bon à frétiller dans le noir, rats cafardeux. A voir l'ostracisme social qu'ils se mangent, ça ne m'étonne pas. La différence entre les races, cultures et cetera est un sujet plus qu'intéressant qui souffre comme bien d'autre, d'a priori. Que ce soit sachsbear avec sa prétendu superiorité blanche (sé pas, pô étudié) ou Lucilio et son "this is bullshit because i said so".
Sloonz Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 Sois assurée que ce foetus de pou de SachsBear n'ose déverser son vomi que derrière un écran.Des identitaires à la gomme, y a que sur Internet que j'en vois, jamais dans la vie réelle. Bandes de fillettes. Justes bon à frétiller dans le noir, rats cafardeux. Un peu comme les libéraux, quoi (/me plaide coupable, toutefois, en grande partie)
pierreyves Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 A voir l'ostracisme social qu'ils se mangent, ça ne m'étonne pas. La différence entre les races, cultures et cetera est un sujet plus qu'intéressant qui souffre comme bien d'autre, d'a priori. Que ce soit sachsbear avec sa prétendu superiorité blanche (sé pas, pô étudié) ou Lucilio et son "this is bullshit because i said so".
pierreyves Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 En quoi les islamistes sont plus intrinsèquement "potentiellement liberticides" que les autres? Que quels 'autres' ? Je ne parle depuis le début que des musulmans (le sujet du fil est l'islam, et les remarques de SachsBear portant sur l'islam) J'ai pris soins de définir ce que j'entendais pas islamiste: une personne qui s'est fixé comme objectif de prendre le pouvoir sur les autres au travers de l'islam (une position potentiellement liberticide donc). Dans tous les potentiellement liberticides, en gros nous 6 milliards, pourquoi fais tu un cas si particulier des islamistes? C'est ça que je ne comprends pas. Ce n'est pas comme si on parlait de communistes, quand même. Personnellement, je n'ai pas d'objectif de ce type (comme je l'ai expliqué en réponse à SachsBear, c'est un principe éthique)… et j'attendrais que tous les libéraux ne l'aient pas non plus … donc je ne comprends pas ce "nous 6 milliards". J'imagine que tu ne vas encore pas comprendre ma critique, mais pourquoi appelles-tu les non islamistes à dénoncer ce qu'il y a de potentiellement liberticide chez les islamistes et pas l'inverse? Si tu appelais aux deux, je comprendrais peut-être un peu mieux. De quel inverse parles-tu ? Tu voudrais que les islamistes dénoncent les musulmans qui défendent la liberté ? Il me semblerait normal que les musulmans ("non-islamistes") dénoncent les islamistes qui veulent attenter à leur liberté (y compris de culte). Ce serait la meilleure façon pour les musulmans de faire valoir leur religion auprès de ceux qui pensent qu'elles n'est pas compatible avec les sociétés occidentales.
Esperluette Posté 2 décembre 2009 Signaler Posté 2 décembre 2009 "L'image de l'islam et des musulmans", serious business. * pop-corn *
Invité jabial Posté 3 décembre 2009 Signaler Posté 3 décembre 2009 Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés. Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs. Ceci est une réponse automatique. Les animateurs. NB : le problème c'est bien la contestation de la modération qui a continué malgré les multiples mises en garde privées, pas la discussion sur l'islam. La modération délibère concernant les suites à donner.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.