Guest jabial Posted December 8, 2009 Report Posted December 8, 2009 Pour un des nôtres, dix des vôtres, cent des vôtres, dix mille des vôtres. Je ne retrouve plus l'auteur de cette citation approximative.
Nirvana Posted December 8, 2009 Report Posted December 8, 2009 Google ne trouve pas, donc ça n'existe pas.
Guest jabial Posted December 8, 2009 Report Posted December 8, 2009 Google ne trouve pas, donc ça n'existe pas. J'ai dit approximative.
Jesrad Posted December 8, 2009 Report Posted December 8, 2009 Juan Domingo Peron "Por cada uno de los nuestros que caiga, caerán cinco de los de ellos".
Guest jabial Posted December 9, 2009 Report Posted December 9, 2009 Pas sûr que ce soit l'auteur originel. Il me semble que c'étiat un fasciste, un nazi ou un bolchevique.
030985 Posted December 9, 2009 Report Posted December 9, 2009 Je ne retrouve plus l'auteur de cette citation approximative. Il y a bien Heraclite qui a écrit ( à peu près, selon les traductions ) : "Un seul en vaut dix mille pour moi, s'il est le meilleur", si jamais ça peut aider.
Guest jabial Posted December 10, 2009 Report Posted December 10, 2009 Non, rien à voir, c'est un truc de bolcho ou de nazi qui dit en gros "si vous tuez un des nôtres on massacrera X civils".
Jesrad Posted December 10, 2009 Report Posted December 10, 2009 Non, rien à voir, c'est un truc de bolcho ou de nazi qui dit en gros "si vous tuez un des nôtres on massacrera X civils". Peron, je vous dis.
José Posted December 10, 2009 Report Posted December 10, 2009 …c'est un truc de bolcho ou de nazi… Ben, Perón, c'est du bolcho-nazisme.
Guest jabial Posted December 11, 2009 Report Posted December 11, 2009 Hitler? C'est pas le jeu des devinettes, faut une source tout de même.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.