justt Posté 27 décembre 2009 Signaler Posté 27 décembre 2009 Ah, il faut ? C'est marrant, je savais pas. Je vais peut-être devoir désinstaller mon OS, alors… Les petits avantages pratiques de l'anarcapie
DiabloSwing Posté 27 décembre 2009 Signaler Posté 27 décembre 2009 ou tu rajoutes une version de Win7 DVD-R à 2.5€, C'est quoi cette solution
Messer Posté 28 décembre 2009 Signaler Posté 28 décembre 2009 C'est quoi cette solution Une version de Win 7 RC bien sur, qu'allais-tu imaginer ?
dop Posté 28 décembre 2009 Signaler Posté 28 décembre 2009 Pour autant que je sache, Medion est un grossiste allemand, membre du groupe Metro, représenté en France par Saturn. A ma connaissance, leurs produits sont honnêtes mais ils ne font que coller leur étiquette sur Asus, MSI, etc. +1 J'ai acheté un écran 24" Iiyama rebadger Medion. Il faut cependant faire attention car même si deux produits sortent de la même usine avec les mêmes composants, il n'ont aps forcement le même contrôle qualité, SAV…
DiabloSwing Posté 28 décembre 2009 Signaler Posté 28 décembre 2009 Une version de Win 7 RC bien sur, qu'allais-tu imaginer ? Ah le truc qui est limité dans le temps, non ? Y a bien la solution "étudiant en informatique" on peut récupérer un windows gratuit gracieusement offert par Microsoft. Mais faut être étudiant (msdn il me semble ?)
Messer Posté 28 décembre 2009 Signaler Posté 28 décembre 2009 Ah le truc qui est limité dans le temps, non ? Ouais. Mais on peut facilement trouver une version finale de Win 7 pas du tout limité dans le temps..
DiabloSwing Posté 31 décembre 2009 Signaler Posté 31 décembre 2009 Ouais.Mais on peut facilement trouver une version finale de Win 7 pas du tout limité dans le temps.. Ah euh…Microsoft se tire une balle dans le pied, et c'est le grand public qui n'est pas assez informé ? Pour le coup, je suis assez dubitatif.
Messer Posté 31 décembre 2009 Signaler Posté 31 décembre 2009 Ah euh…Microsoft se tire une balle dans le pied, et c'est le grand public qui n'est pas assez informé ? Pour le coup, je suis assez dubitatif. Bah tu peux le télécharger, c'est ce que je veux dire ! Mais il y a une offre pour 5% de réduc sur les MAJ de WIN 7 pour les étudiants (à condition d'avoir une version de Vista complète quoi).
DiabloSwing Posté 31 décembre 2009 Signaler Posté 31 décembre 2009 Voilà, on le télécharge, et voilà Microsoft privé d'une source de revenus. C'est pas aussi simple ?
dop Posté 31 décembre 2009 Signaler Posté 31 décembre 2009 Pour en revenir au sujet initial, t'as les écrans tactiles multi touch qui arrivent : http://recherche.dell.fr/1/2/17973-dell-sx…ith-webcam.html
Sous-Commandant Marco Posté 31 décembre 2009 Signaler Posté 31 décembre 2009 Il y a aussi les tablettes multi-touch de chez Wacom, plus pratiques qu'un écran tactile à mon avis.
pankkake Posté 31 décembre 2009 Signaler Posté 31 décembre 2009 Voilà, on le télécharge, et voilà Microsoft privé d'une source de revenus. C'est pas aussi simple ? La stratégie actuelle n'est pas d'avoir de nouvelles sources de revenus (ils en ont déjà trop sans savoir comment les dépenser), mais de garder leur monopole. Ils sont prèts à payer les gens pour utiliser leurs produits (cf. Internet Explorer avec les concours, Silverlight avec la fourniture de développement gratuit, réductions pour les États qui menacent de passer à un concurrent libre).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.