Esperluette Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 Ca m'a manqué, la petite dose de H16 dans mes pérégrinations habituelles sur le ouaibe.
Nick de Cusa Posté 25 janvier 2010 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2010 Côté Skyfal, ça ne commence pas à faire un peu long pour un simple nettoyage de spam?
h16 Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 Je pense que le site est verrouillé pour de bon, maintenant…
Drake Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 Une question technico-juridique sur cette histoire : je loue (chez OVH en l'occurrence) un serveur sur lequelle j'héberge plusieurs sites. Cette solution - être son propre hébergeur - me semble plus sûre pour se prémunir contre l'action des fâcheux. Dans certains cas, j'imagine qu'un libraire peut être inquiété s'il distribue un ouvrage censuré en France, mais sûrement pas le propriétaire des murs de librairie. Je doute donc qu'à moins d'une action judiciaire menée à son terme, une simple menace suffise à provoquer la moindre action de la part d'OVH. Qu'en pensez-vous?
h16 Posté 25 janvier 2010 Signaler Posté 25 janvier 2010 A cause du spam? Si c'est le troisième lourdage de free, oui, ça peut être aussi con que ça. Il y a normalement aussi un petit travail du côté de l'admin pour déverrouiller un site (il faut mentionner qu'on va s'engager à respecter la charte dans un formulaire ad hoc chez free). Si cette petite manip n'a pas encore été faite, le site reste verrouillé. Après 2 mois, il est détruit Une question technico-juridique sur cette histoire : je loue (chez OVH en l'occurrence) un serveur sur lequelle j'héberge plusieurs sites. Cette solution - être son propre hébergeur - me semble plus sûre pour se prémunir contre l'action des fâcheux. Dans certains cas, j'imagine qu'un libraire peut être inquiété s'il distribue un ouvrage censuré en France, mais sûrement pas le propriétaire des murs de librairie. Je doute donc qu'à moins d'une action judiciaire menée à son terme, une simple menace suffise à provoquer la moindre action de la part d'OVH. Qu'en pensez-vous? Comme tu payes, OVH sera plus réticent à fermer d'emblée, c'est sûr. Et normalement, ils te contacteront s'il y a litige ce qui te laisse le temps de voir. Ca m'a manqué, la petite dose de H16 dans mes pérégrinations habituelles sur le ouaibe. Merci N'oubliez pas de cliquer sur (badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16.free.fr/wordpress/index.php/2010/01/25/1104-censure-et-chaussettes-sales (badurl) histoire de faire monter le billet
Fedaykin Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 J'étais de ceux qui pensaient que la coupure de Skyfal serait résolu en temps voulu par l'administrateur lui-même. Mais les nouvelles sont plutôt inquiétantes et mauvaise : Skyfal : l'étrange défection de Frédéric Enfin Jean-Michel Bélouve pouvait annoncer le 17 février dans un énième commentaire :"Un ami bordelais a bien voulu aller sonner chez Frédéric. Celui-ci n’a pas ouvert la porte, mais a communiqué par l’interphone, déclarant qu’il ne pouvait recevoir le visiteur, qu’il avait de nombreuses préoccupations, et qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour lui. C’est une bonne nouvelle pour l’ami qu’est Frédéric, à qui on ne peut que souhaiter qu’il surmonte une mauvaise passe, sur laquelle il ne s’est pas expliqué. C’est une moins bonne nouvelle pour le site Skyfal qui ne revivra pas, du moins sous la houlette de Frédéric." Frédéric est toujours vivant, mais cela n'explique rien. Quelles peuvent donc être les "préoccupations" [la carte des pressions sur la France provient d'ici] qui ont conduit celui qui disait "même pas peur" quand Spectro Sciences le menaçait de fermeture (voir mon article Spectro Sciences versus Skyfal : qui est malhonnête ? ) à se terrer et à se réfugier dans un tel mutisme ?
Invité jabial Posté 24 février 2010 Signaler Posté 24 février 2010 Il est plus probable qu'il aie des soucis d'un autre ordre (maladie dans la famille ou pour lui-même, licenciement, etc) ou une dépression qu'une hypothétique "menace fantôme". Faut pas pousser quand même. Je serai le premier à crier au scandale si on a un début de présomption ; pour l'instant, ce n'est pas le cas.
Nick de Cusa Posté 24 février 2010 Auteur Signaler Posté 24 février 2010 Il est plus probable qu'il aie des soucis d'un autre ordre (maladie dans la famille ou pour lui-même, licenciement, etc) ou une dépression qu'une hypothétique "menace fantôme". Faut pas pousser quand même. Je serai le premier à crier au scandale si on a un début de présomption ; pour l'instant, ce n'est pas le cas. +1. C'est ma réaction également.
xavdr Posté 25 février 2010 Signaler Posté 25 février 2010 Disons qu'on en sait rien et qu'on ne peut pas être plus royaliste que le roi. Nous sommes en train d'organiser un site alternatif qui servira de fondement www à la fondation en cours de montage à l'initiative de JMB sur le sujet du développement durable. Plusieurs personnalités de premier plan ont annoncé leur participation à cette fondation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.