Mr. Bonheur Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Bonjour à tous, je cherche des meilleures magazines ou bien journaux libertaires disponibles en français! Chaque recommandation est bienvenue! Merci d'avance!
Punu Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 L'Imbécile est un excellent mensuel, mais il n'est pas vraiment libertaire. Il est plutôt anarchiste.
jugurta Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Bonjour à tous,je cherche des meilleures magazines ou bien journaux libertaires disponibles en français! Chaque recommandation est bienvenue! Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> je te conseil de surfer surlering.com pour des papiers libertariens ring en papier j'ai un faible pour Commentaire revue trimestrielle
melodius Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 J'espère qu'il n'y a personne de chez "Commentaire" qui fréquente ce site, parce qu'en se voyant qualifier de "libertaires", ils risquent l'arrêt cardiaque !
slak Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 L'Imbécile est un excellent mensuel, mais il n'est pas vraiment libertaire. Il est plutôt anarchiste. <{POST_SNAPBACK}> Oui, assez bon journal. J'avoue que j'accroche moyen aux dessins et autres caricatures de ce mensuel. Les articles peuvent être très drôles par contre.
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 J'espère qu'il n'y a personne de chez "Commentaire" qui fréquente ce site, parce qu'en se voyant qualifier de "libertaires", ils risquent l'arrêt cardiaque ! <{POST_SNAPBACK}> J'imagine le très barriste Jean-Claude Casanova découvrant qu'il est associé à des libertaires…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.