paull Posté 10 février 2010 Signaler Posté 10 février 2010 Dans les médias français, on entend souvent dire que les fonds de pension américains exploitent la terre entière, en mettant une pression énorme sur les entreprises dans lesquelles elles investissent. Certains d'entre vous connaissent-ils les méthodes de gestion des fonds de pension américains ? Si oui, y a-t-il un peu de vrai dans ce que disent les médias français à leur sujet ou est-ce de l'intox ? Paull
Winston Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 Financiers véreux ; américains ; rendre profitable ; abominables exploiteurs… Je sens qu'on va bien se marrer…
Aurel Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 Un fond de pension fait ce que ses clients épargnants lui demandent.
h16 Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 paull a dit : Dans les médias français, on entend souvent dire que les fonds de pension américains exploitent la terre entière, en mettant une pression énorme sur les entreprises dans lesquelles elles investissent.Certains d'entre vous connaissent-ils les méthodes de gestion des fonds de pension américains ? Si oui, y a-t-il un peu de vrai dans ce que disent les médias français à leur sujet ou est-ce de l'intox ? Paull Oui, tout est vrai : en fait, la finance apatride a décidé de dépecer l'industrie française parce qu'en réalité, les Français sont un peuple fier et conquérant. En général, les fonds de pension ne veulent rien tant que mettre les gens à la porte, parce qu'une entreprise qui s'effondre, même si ça rapporte moins qu'une entreprise qui fonctionne, c'est aussi très très jouissif. Et quand les fonds font de gros gros bénéfices, ils se mettent tout dans les poches et ne redistribuent rien. En général, ils achètent même des assurances maladies sur les employés qu'ils sur-stressent pour toucher l'argent ensuite. C'est que des salauds. Heureusement, Le Monde et le Figaro et Libération et Le Monde Diplomatique et les autres font un vrai travail d'investigation qui permet au peuple français de rester informé sur cette finance apatride (et, l'ais-je dit ? cosmopolite cela va de soi).
Nick de Cusa Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 Quant à la Grèce, ça fait 2500 ans que les barbares anglo saxons sont jaloux de cette lumière du monde, ce berceau de la sagesse, et qu'ils cherchent à la détruire.
Invité Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 paull a dit : Dans les médias français, on entend souvent dire que les fonds de pension américains exploitent la terre entière, en mettant une pression énorme sur les entreprises dans lesquelles elles investissent.Certains d'entre vous connaissent-ils les méthodes de gestion des fonds de pension américains ? Si oui, y a-t-il un peu de vrai dans ce que disent les médias français à leur sujet ou est-ce de l'intox ? Paull Mémé sera ravie d'apprendre qu'elle est la cause de tant de malheurs dans le monde. Et en plus elle tue des chatons.
Nick de Cusa Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 Les mémés américaines sont des monstres assoiffés du sang des petite choses cromignones comme les Français ou Bambi :
vincponcet Posté 11 février 2010 Signaler Posté 11 février 2010 paull a dit : Dans les médias français, on entend souvent dire que les fonds de pension américains exploitent la terre entière, en mettant une pression énorme sur les entreprises dans lesquelles elles investissent.Certains d'entre vous connaissent-ils les méthodes de gestion des fonds de pension américains ? Si oui, y a-t-il un peu de vrai dans ce que disent les médias français à leur sujet ou est-ce de l'intox ? Paull Le drame, c'est que l'épargne des français est largement détruite par le système de répartition obligatoire, et que réglementairement et fiscalement, il y a un avantage comparatif aux supports en dettes de l'Etat (assurance vie, livret A). Et après, on entend nos responsables politiques se plaindre que les "étrangers" possèdent nos entreprises.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.