Freeman Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Liberté Magazine est excellent ! Tous les articles sont bien écrits, bien rédigés… Il repose sur des arguments et des chiffres indiscutables. Beau boulot les gars ! Nous avons déjà notre magazine libéral au fond… J'espère qu'il est très suivi…
Copeau Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 C'est d'Aurel et Rico. Je n'avais pas fait le rapprochement car je ne le connais que sous le nom de libmag… Et c'est vrai qu'il est excellent !
ricotrutt Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 euh moi personnellement je n'ai fait que la programmation du site, la ligne éditoriale est entièrement l'oeuvre d'aurel. Mais merci bcp pour tes compliments, c'est encourageant !
Dilbert Posté 8 janvier 2005 Signaler Posté 8 janvier 2005 Ce serait encore mieux si vous mettiez l'URL du site, parce que je n'ai aucune idée de quoi vous parlez !!
Sylvain Posté 8 janvier 2005 Signaler Posté 8 janvier 2005 Excellent en effet. Je le rajoute dans mes liens.
ricotrutt Posté 8 janvier 2005 Signaler Posté 8 janvier 2005 vous direz ça à aurel quand il reviendra
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.