Jump to content

Deux continents, deux visions de la crise

Recommended Posts

Posted

Joseph Stack, dans un message de suicide laissé sur internet, reprochait au gouvernement le système de prélèvement fiscaux injuste qui lui a gâché la vie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/…nt_du_fisc.html

Grèce: explosion d'une bombe aux bureaux de JPMorgan Chase à Athènes, pas de blessés

http://www.google.com/hostednews/canadianp…e0_Rsakw2WSuJgQ

(en grêce ça à vraiment l'aire de chauffer een ce moment, c'est bombes sur bombes, je ne parrierais pas sur les "réformes" promises par le gouvernement)

Posted

La Grèce n'a pas besoin d'un plan de relance mais d'un plan social.

Posted

Rien que pour leur causer une rage encore plus dingue, je dirais : il faudrait que la Macédoine reprenne le contrôle de la Grèce comme à la grande époque.

Posted
Un Américain, apparemment en conflit avec l'administration fiscale, a délibérément précipité jeudi son petit avion sur un bâtiment des impôts du Texas, tuant deux personnes. Il avait auparavant mis le feu à son domicile et laissé un message sur internet. Treize personnes ont été également blessées dont deux grièvement, selon les autorités, dans l'important incendie qui s'est déclaré après l'impact de l'appareil contre le deuxième étage de ce bâtiment de sept niveaux, à Austin (sud).

Source.

:icon_up:

Posted

Puisqu'il avait décidé d'aller jusqu'au bout, :icon_up:. Sur le fond, on ne parle jamais de cette ignoble violence étatique qu'est le contrôle fiscal et des tactiques gestapistes des fonctionnaires qui s'en chargent. Voir le cas de l'ami Claude Duviau, dont l'état français n'aurait pas hésité à juger le cadavre s'il avait réussi son suicide.

Posted
Rien que pour leur causer une rage encore plus dingue, je dirais : il faudrait que la Macédoine reprenne le contrôle de la Grèce comme à la grande époque.

Et mon épouse qui est Bulgare te répondrait que la Macédoine c'est Bulgare :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...