Guest jabial Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Cherche projo - pas trop lourd mais pas un mini proj (c'est pour projeter sur un vrai écran de projection devant une salle, pas sur un mètre cinquante max) - mise au point automatique si possible (la personne qui va s'en servir n'est pas douée avec la technique) - la qualité d'image importe peu (c'est pour présenter du powerpoint, pas pour de la vidéo)
TODA Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Cherche projo- pas trop lourd mais pas un mini proj (c'est pour projeter sur un vrai écran de projection devant une salle, pas sur un mètre cinquante max) - mise au point automatique si possible (la personne qui va s'en servir n'est pas douée avec la technique) - la qualité d'image importe peu (c'est pour présenter du powerpoint, pas pour de la vidéo) Le point sensible, pour un projecteur, c'est l'ampoule'…certaines pètent très facilement quand elles sont chaudes,et qu'on les bougent alors..de plus,elles valent parfois presque aussi cher que le projo lui même,ou sont difficiles à retrouver…
Guest jabial Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Je sais ce que c'est qu'un projo, je m'en fous de l'ampoule. On la changera quand on la changera, et ça, c'est moi qui le ferai. Je cherche un projo pas trop lourd et plug-and-play pour une personne pas douée en technique qui doit faire des présentations.
TODA Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Je sais ce que c'est qu'un projo, je m'en fous de l'ampoule. On la changera quand on la changera, et ça, c'est moi qui le ferai. Je cherche un projo pas trop lourd et plug-and-play pour une personne pas douée en technique qui doit faire des présentations. Si monsieur a un budget illimité…
vincponcet Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Il y a la tendance du mini, voire pico-projecteur http://www.picoprojecteurs.com/tag/mini-projecteur
Guest jabial Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Si monsieur a un budget illimité… C'est pas pour moi, et mon budget n'est pas la question. Je n'en ai pas parlé ici, et je ne vois pas pourquoi tu réponds sur ce ton agressif. La vie est dure ? Désolé pour toi, mais ce n'est pas ma faute. Je n'ai parlé nulle part de budget, et pardonne moi mais tu réponds à côté. Il y a la tendance du mini, voire pico-projecteurhttp://www.picoprojecteurs.com/tag/mini-projecteur -> - pas trop lourd mais pas un mini proj (c'est pour projeter sur un vrai écran de projection devant une salle, pas sur un mètre cinquante max) C'est pour présenter dans un (petit mais quand même) amphi, il lui faut une capacité de projection sur la totalité de la surface d'un vrai écran de salle de réunion. Les 1m50 d'un mini projo, ça ne suffit vraiment pas.
vincponcet Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 C'est pas pour moi, et mon budget n'est pas la question. Je n'en ai pas parlé ici, et je ne vois pas pourquoi tu réponds sur ce ton agressif. La vie est dure ? Désolé pour toi, mais ce n'est pas ma faute. Je n'ai parlé nulle part de budget, et pardonne moi mais tu réponds à côté.-> C'est pour présenter dans un (petit mais quand même) amphi, il lui faut une capacité de projection sur la totalité de la surface d'un vrai écran de salle de réunion. Les 1m50 d'un mini projo, ça ne suffit vraiment pas. les picos, ok, mais dans les mini, tu trouves du 2000 lumens.
Guest jabial Posted February 24, 2010 Report Posted February 24, 2010 Tu es sûr de toi ? Quel modèle ?
vincponcet Posted February 25, 2010 Report Posted February 25, 2010 Tu es sûr de toi ? Quel modèle ? infocus 1100 : 2200 lumens, se tiens d'une main vue la photo. http://www.picoprojecteurs.com/infocus-in1100.html
Guest jabial Posted February 25, 2010 Report Posted February 25, 2010 Désolé de t'avoir fait chercher à ma place, surtout que j'avais déjà commandé celui-là, en suivant ton conseil précédent, depuis hier soir Et merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.