Aller au contenu

Messieurs...

Eva

Messages recommandés

Posté

Tout les "messieurs" ici connaissaient déjà…

Mais il n'y a aucune fille normale et naturelle dans le lot… Elles sont aussi artificielles que peut l'être une fille d'écran.

Posté

aïe, ma jeunesse me rattrape !

J'ai découvert ça ce soir, et j'ai tellement trouvé le concept amusant que j'ai voulu le partager avec vous :icon_up:

Pas naturelle ? en quoi ?

Elles sont aussi naturelles qu'au Pink Paradise !

Posté
J'ai découvert ça ce soir, et j'ai tellement trouvé le concept amusant que j'ai voulu le partager avec vous :icon_up:

Ca me fait penser au jour ou ma mere a decouvert le fax.

Invité jabial
Posté
Tout les "messieurs" ici connaissaient déjà…

Mais il n'y a aucune fille normale et naturelle dans le lot… Elles sont aussi artificielles que peut l'être une fille d'écran.

Voilà. Le look "girl next door" est beaucoup plus sexy que la femme surmaquillée, siliconée et habillée comme si elle faisait commerce de ses charmes - ce qu'en l'occurrence elle fait d'une certaine façon, il est vrai.

Posté
Voilà. Le look "girl next door" est beaucoup plus sexy que la femme surmaquillée, siliconée et habillée comme si elle faisait commerce de ses charmes

C'est le style "sexy" americain, present dans presque tout leurs films X. Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens aimait ce style.

Posté
Voilà. Le look "girl next door" est beaucoup plus sexy que la femme surmaquillée, siliconée et habillée comme si elle faisait commerce de ses charmes - ce qu'en l'occurrence elle fait d'une certaine façon, il est vrai.

Pluzun

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...