Eva Posté 1 mars 2010 Signaler Posté 1 mars 2010 http://www72.virtuagirlhd.com/fr personnellement j'ai craqué pour la démo de Jana H (movie star et california)
Sous-Commandant Marco Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 Tout les "messieurs" ici connaissaient déjà… Mais il n'y a aucune fille normale et naturelle dans le lot… Elles sont aussi artificielles que peut l'être une fille d'écran.
Eva Posté 2 mars 2010 Auteur Signaler Posté 2 mars 2010 aïe, ma jeunesse me rattrape ! J'ai découvert ça ce soir, et j'ai tellement trouvé le concept amusant que j'ai voulu le partager avec vous Pas naturelle ? en quoi ? Elles sont aussi naturelles qu'au Pink Paradise !
jubal Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 J'ai découvert ça ce soir, et j'ai tellement trouvé le concept amusant que j'ai voulu le partager avec vous Ca me fait penser au jour ou ma mere a decouvert le fax.
Invité jabial Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 Tout les "messieurs" ici connaissaient déjà…Mais il n'y a aucune fille normale et naturelle dans le lot… Elles sont aussi artificielles que peut l'être une fille d'écran. Voilà. Le look "girl next door" est beaucoup plus sexy que la femme surmaquillée, siliconée et habillée comme si elle faisait commerce de ses charmes - ce qu'en l'occurrence elle fait d'une certaine façon, il est vrai.
jubal Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 Voilà. Le look "girl next door" est beaucoup plus sexy que la femme surmaquillée, siliconée et habillée comme si elle faisait commerce de ses charmes C'est le style "sexy" americain, present dans presque tout leurs films X. Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens aimait ce style.
José Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens aimait ce style. Parce que, eux, ils la connaissent la "girl next door".
Messer Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 Voilà. Le look "girl next door" est beaucoup plus sexy que la femme surmaquillée, siliconée et habillée comme si elle faisait commerce de ses charmes - ce qu'en l'occurrence elle fait d'une certaine façon, il est vrai. Pluzun
eclipse Posté 2 mars 2010 Signaler Posté 2 mars 2010 http://www72.virtuagirlhd.com/frpersonnellement j'ai craqué pour la démo de Jana H (movie star et california) Oula c'est vieux ça, je me souviens de versions de démo sur les magazines PC que j'achetais fin 90'-2000
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.