Aller au contenu

Revue de web

Invité Berti

Messages recommandés

Posté

Si le sujet mérite discussion, il est sans doute mieux qu'un fil soit ouvert et que les bons billets y soient signalés. Si on mélange tout, on va se retrouver avec un fil qui part dans tous les sens.

Invité Berti
Posté
Si le sujet mérite discussion, il est sans doute mieux qu'un fil soit ouvert et que les bons billets y soient signalés. Si on mélange tout, on va se retrouver avec un fil qui part dans tous les sens.

D'accord avec toi.

Je propose que l'on signale ici les articles que l'on trouve intéressant.

Pas qu'on en discute sinon ça va être la pagaille.

Posté

je vois que je ne suis pas la seule à bidouiller pour essayer d'archiver des http!

En ce moment, je m'ouvre des groupes facebook, publiques ou cachés, pour garder trace de ce que je lis l'intéressant…

ça permet déjà de classer par thème….et d'attirer l'attention, éventuellement, de personnes intéressées par le sujet…

Ici, c'est fort intéressant, mais déjà assez la pagaille comme ça….

à mon humble avis…

Posté

A moitié. C'est bien pour les liens, c'est plus enquiquinant pour les contenus : la page peut disparaître…

Posté

Personnellement j'utilise identi.ca et les hashtags pour trier mes liens, mes effectivemment le contenu peut disparaitre c'est assez ennuyeux pour l'avenir.

En fait il faudrait une sorte de digg privé avec aspiration du contenu, avec option de collaboration, et l'extension Firefox qui va bien avec pour rapidement partager ses liens.

Posté
c'est plus enquiquinant pour les contenus : la page peut disparaître…

Certes mais si on veux respecter la loi on ne peut pas copier tous les bons articles qui risques de disparaitre, or ici on respecte la loi (et en plus dans la bonne humeur).

Posté

J'imprime absolument tout sur papier, je classe dans des boîtes en carton et faxe les documents à ceux qui sont intéressés.

Dans la joie et la bonne humeur, j'éco-contribue à la création d'emploi dans l'industrie forestière :icon_up:

Posté
J'imprime absolument tout sur papier, je classe dans des boîtes en carton et faxe les documents à ceux qui sont intéressés.

Dans la joie et la bonne humeur, j'éco-contribue à la création d'emploi dans l'industrie forestière :icon_up:

Je vois, je vois…..La confiance règne, quoi!

….

Posté

Je viens de découvrir un outil qui répondrait partiellement à certaines attentes exprimées ici puisqu'il archive en ligne non seulement les URL mais également les pages web, Pinboard.

Posté
Je viens de découvrir un outil qui répondrait partiellement à certaines attentes exprimées ici puisqu'il archive en ligne non seulement les URL mais également les pages web, Pinboard.

En effet, intéressant…25$ par an…ça n'existe pas en gratuit?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...