Guest rogermila Posted March 27, 2010 Report Posted March 27, 2010 Ils sont contents. Ils ont gagné. Ils ont joué un bon tour au parti d'en face. Mais qu'est-ce qu'ils feraient s'ils revenaient aux commandes ?
Chitah Posted March 27, 2010 Report Posted March 27, 2010 Ils sont contents. Ils ont gagné.Ils ont joué un bon tour au parti d'en face. Mais qu'est-ce qu'ils feraient s'ils revenaient aux commandes ? Ce genre de remarques m'a toujours sidéré, tant il est à peu près évident pour tous les libéraux que 90% des programmes de l'UMP et du PS leur programme sont les mêmes. D'ailleurs, toutes ou presque des délibérations, au niveau régional, sont votées par la droite depuis 2004.
Guest jabial Posted March 27, 2010 Report Posted March 27, 2010 Je plussoie. Il n'y a plus guère qu'au niveau national qu'on débat pour la forme… Et même là, sauf pour les réformes emblématiques (bouclier fiscal, 35 heures…) tout le monde vote pareil.
absolut_quentin Posted April 1, 2010 Report Posted April 1, 2010 Ils sont contents. Ils ont gagné.Ils ont joué un bon tour au parti d'en face. Mais qu'est-ce qu'ils feraient s'ils revenaient aux commandes ? Enfin bon, on aurait pu prendre la même photo en 2004 et il faut voir ce que ca a donné 3 ans + tard … Hollande disait d'ailleurs à l'époque qu'un chien coiffé gagnerait à l'élection présidentielle … ahaha j'en rigole encore
Guest rogermila Posted April 2, 2010 Report Posted April 2, 2010 C'est qui le mec au second rang entre Aubry et Fabius ? Un jeune socialo dont on entendra parler d'ici quelques années ?
Saucer Posted April 2, 2010 Report Posted April 2, 2010 Tout le monde en veut aux sous de Rogermila. Rogermila le sait, les bobos sont là.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.