Jump to content

Rachida Dati en disgrâce présidentielle

Guest rogermila

Recommended Posts

Guest rogermila
Posted

Ces déballages sentent la fin de règne.

Selon le Journal du Dmanchel, Rachida Dati, maire du VIIe arrondissement de Paris est en pleine «disgrâce» à l'Elysée, où elle est soupçonnée d'avoir colporté des rumeurs sur le couple présidentiel.

Le JDD prétend même qu'une enquête des services de renseignement français ciblant «Rachida Dati dans la diffusion d'informations jugées malveillantes à l'Elysée» a été remise au chef de l'Etat avant le premier tour des régionales.

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/04/0…ur-sarkozy-.php

Posted
Ces déballages sentent la fin de règne.

Non, ça sent la nouvelle venue dans le sérail, anciennement protégée de Cécilia qui la considérait comme sa soeur, qui a perdu tous ses appuis, qui a loosé au ministère de la justice où le véritable garde des sceaux était Patrick Ouart, qui est en train de looser à la mairie du VIIème (son seul fait d'arme est la publication d'un mag sur les femmes du VIIème, super), et qui est en train de sombrer au Parlement Européen.

Ajouté à cela sa non-participation à la campagne des régionales, plus ses commentaires sur le fait que la droite doit revenir à ses fondamentaux (alors qu'elle n'existe que depuis deux ou trois ans max), ça finit par agacer.

Et un agacement, en politique, schlac paf boum aaaaahhhhh chui mort(e).

Posted

J'aurais presque pu dire ça dans je raconte my life:

En naviguant sur die Welt j'ai vu qu'un journaliste allemand a réussi à consacrer un article à ce non événement.

édit: merci Nick pour la remarque

Posted
On dit

- une tentative réussie?

ou bien

- une tentative réussite?

Je fais moi même beaucoup de fautes quand j'écris mais je t'ai déjà vu écrire "occurence"

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...