Aller au contenu

Martine veut doubler l'ISF et le nombre de fonctionnaires


Lassie

Messages recommandés

Posté

Elle a pete un câble ! Elle veut même diminuer le temps de travail et interdire les licenciements vous vous rendez compte ! Voici l'interview en exclusivité réalisée par Christian Lambert :

Question : Madame la Première secrétaire du parti, on m’assure que vous serez la présidente de la République française en 2012. Quelle sera alors la première décision que vous prendrez ?

Je doublerai le nombre des fonctionnaires. De toute évidence, ils ne sont pas assez nombreux. Ainsi, les fonctionnaires de l’Éducation nationale passeront de 1,2 million à 2,4 millions. Il sera alors possible de mettre 4 surveillants par classe, en particulier dans les banlieues de la « diversité ». Mais pas n’importe lesquels : 1,80 m, 90 kg et cham pions de karaté. Vous voyez, je suis réaliste. Il convient aussi de doubler le nombre des policiers qui devront dans les quartiers de la « diversité » enseigner aux « jeunes », les vertus républicaines et les valeurs citoyennes, et leur apprendre avec un savoir-faire social à ne pas vendre de la drogue à tous les coins de rue et à ne pas s’entre-tuer à la machette africaine et au poignard oriental.

Question : Ce que vous dites là est tout à fait rassurant car, dans les banlieues de la « diversité », 6 000 policiers ont été blessés et 24 tués en 2009. Des tonnes et des tonnes de cannabis ont été saisies, ainsi que des centaines de kilos de cocaïne. C’est l’impuissance des pouvoirs publics, l’anarchie et la guérilla. Ceci étant, et étant dramatique, ne croyez-vous pas, Madame la Première secrétaire du parti, que la suppression des 35 heures permettrait d’éviter d’augmenter le nombre des fonctionnaires, déjà extrêmement nombreux, et même d’en diminuer les effectifs. Nul n’ignore que cette décision est d’une absurdité stupéfiante. Elle a gravement handicapé notre économie qui n’avait pas besoin de cela. Elle a alourdi notre balance commerciale, creusé les déficits, augmenté le chômage. Bref, vos 35 heures, Madame, sauf le respect que je vous dois, sont une idiotie sans nom.

Pas du tout, Monsieur. Vos propos prouvent que vous êtes un fasciste engendré par le grand capital. Et si vous continuez à penser de la sorte, vous allez voir ce qui va vous arriver. Les 35 heures sont une idée géniale dont je revendique la paternité, si je puis dire, avec le camarade Dominique. Votre question, politiquement incorrecte, me donne l’occasion de faire connaître que, dès mon accession à la présidence de la République, on passera des 35 heures payées 40 aux 25 heures, puis aux 15 heures, toujours payées 40. Ce sera la RTTPS, la Réduction du Temps de Travail Populaire et Sociale. Vous n’ignorez pas, Monsieur, que le travail est une contrainte imposée par le grand capital qui veut plonger le peuple dans l’obscurantisme pour mieux l’exploiter. Le travail, il faut s’en abstraire et laisser du temps à la culture, à la lecture des grands auteurs, Karl Marx, Friedrich Engels, dont il faut lire dans le texte « Die Lage der arbeitenden Klassen in England » – passionnant ! –, Lénine, Jaurès, Blum, Mitterrand et l’on pourra consulter aussi mon « Petit dictionnaire pour lutter contre l’extrême-droite »…

Question : Très intéressant en effet. Pour passer à un autre sujet, ne croyez-vous pas que 10 millions d’immigrés en France, plus les 2 à 300 000 qui arrivent chaque année, plus les 500 000 sans-papiers, sans qualifications, et souvent analphabètes, cela pose quelques problèmes ?

Pas du tout. L’immigration est une chance pour la France. Sans les Sri-Lankais et les Maliens, qui ferait la cuisine dans les restaurants ? Aussi bien seront-ils tous régularisés. Ainsi, il n’y aura plus de sans-papiers. Je demanderai qu’on leur donne le droit de voter à gauche. De même que, peu à peu, il n’y aura plus de chômeurs, car tout licenciement sera interdit. C’est ce que demandent d’ailleurs nos camarades cégétistes, donc communistes et trotskistes, et je partage entièrement leur vision de la France de demain, où tout le monde sera au travail – ce qui avec les 15 heures et les grèves devrait être supportable.

Question : Ne croyez-vous pas que ces mesures vont ruiner définitivement la France dont l’état des finances est déjà lamentable, en raison d’une gouvernance tellement démagogique qu’elle en est criminelle et ceci depuis plus de 30 ans.

Cette situation financière, je la redresserai en quelques instants. Je ferai payer les riches. Et je sais où ils se cachent : dans des niches fiscales. Eh bien, je vais les dénicher. On va doubler l’ISF et tous les banquiers, patrons et autres traders devront rendre gorge. Et tous ceux qui gagnent plus de 2 000 euros par mois, des riches, vont payer aussi. Et tous ceux qui se cachent en Suisse, on ira les chercher. Notre armée est là pour ça.

Question : Puis-je, Madame, à ce propos, vous faire observer que s’agissant de l’éventuelle invasion de la Suisse, il faut être prudent car l’armée suisse qui, elle, est monocolore est sans doute plus performante que l’armée française. Si la Suisse envahissait la France et finissait pas anne xer la Bourgogne pour en faire un canton, le vin de Bourgogne serait beaucoup plus cher et le marc de Bourgogne encore plus. Vous conviendrez, Madame, que ce serait très regrettable… Puis-je également prendre la liberté de vous rappeler que vous figurez parmi les 577 députés et qu’à ce titre, Madame la Première secrétaire du parti, vous percevez 7 008 euros d’indemnité mensuelle, plus une enveloppe mensuelle de frais forfaitaires d’environ 6 000 eu ros, et une seconde pour payer vos collaborateurs de 7 000 à 9 100 euros, soit au total plus de 22 000 euros chaque mois, sans oublier les petits à côté qui facilitent la vie, carte de circulation gratuite en première classe sur le réseau SNCF, 42 allers-retours en avion vers votre circonscription, plus 5 voyages hors circonscription, des prêts à taux préférentiels, enfin une retraite « canon », plus encore le cumul avec les indemnités de maire d’une grande ville. On est bien loin des 2 000 euros, au-delà desquels, selon les socialistes, on est riche.

Monsieur, vous oubliez que je suis la représentante du peuple de gauche et qu’à ce titre, j’ai le droit d’avoir des droits.

Question : Madame la Première secrétaire, je note également que vous avez occupé les fonctions de directeur adjoint du groupe Péchiney de 1989 à 1991, une émanation du grand capital, comme vous dites. Je suppose que, dans ces fonctions, votre salaire était sensiblement supérieur à l’équivalent de 2000 euros. De façon générale, je dois vous confier que votre programme commun avec l’extrême-gauche, totalement irréaliste, pourrait nous valoir à la fin des fins le sort de la Corée du Nord, avec déjà plus d’un million de morts de faim, car vous n’ignorez pas, Madame la Première secrétaire du parti, que le socialo-communisme au pouvoir, c’est l’incurie, la corruption et le crime. Vous ne voudriez tout de même pas, être, à l’instar du « grand leader bien-aimé de la Corée du Nord », la cheftaine bien-aimée de la France socialiste ?

Réponse : Pourquoi pas, Monsieur ?

Question : à ce propos, Madame, pourriez-vous me faire savoir ce que vous pensez d’une autre cheftaine socialiste, Madame Royal, député des Deux-Sèvres ?

Ségolène est une amie. Elle vient de connaître un beau succès électoral dans sa région. Elle se doit donc d’y rester. D’autant que le Poitou-Charente est l’un des principaux moteurs de l’économie française, par la production de charentaises et de chabichou. Les charentaises tiennent les pieds au chaud et le chabichou, fromage de chèvre haut de gamme, se trouve partout, même à l’étranger, jusqu’en Andorre. C’est un fromage d’appellation contrôlée, grâce à Ségolène. Il s’impose donc que Ségolène reste où elle est pour veiller au destin du chabichou.

Question : Ces déclarations, Madame la Première secrétaire du parti, sont d’un très grand intérêt et je tiens à vous en remercier vivement. Pour vous témoigner ma gratitude, je me propose de vous inviter à dîner dans un très bon restaurant qui, heureusement, se trouve proche de l’Élysée et où le caviar est excellent. Me ferez-vous, Madame la Première secrétaire du parti, l’honneur d’accepter mon invitation.

Pour le caviar, je suis toujours d’accord…

http://www.les4verites.com/Interview-imagi…du-PS-2887.html

Posté

Consternant, en effet, et en plus, quand on a la curiosité de cliquer sur le lien et de lire les commentaires… :icon_up:

La taverne….trop généreux?

Enfin, cela faisait quelques temps que Lassie m'intriguait…..maintenant, je sais à quoi m'en tenir!

Posté

Nul à chier, les 4 Vérités s'enfoncent de plus en plus, Rivarol n'est plus très loin, encore un petit effort!

Ces gens-là ne sont ni libéraux ni rien du tout. Et franchement, très honnêtement, je me demande si je ne préfère pas les socialistes à la Jospin période 1997-2000 à ces abjects personnages.

Posté
  Lassie a dit :
Vous n'aimez pas Guy Milliere ? Looool

Je préférais largement Pierre Lance, mais ils l'ont viré. Depuis je m'abstiens de le lire quand je vais chez la personne qui y est abonnée.

Posté

Guy Milliere c'est l'homme qui voyait en Bush un grand libéral, un successeur de Reagan, Jefferson… Quelle blague !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...