Aller au contenu

Emploi fictif : au tour de Pierre Mauroy et Lyne Cohen-Solal


Messages recommandés

Posté

Après 10 ans de procédures ("aléas judiciaires"), Pierre Mauroy est enfin renvoyé en correctionnelle. Certes, il ne s'agit "que" de 19.000 euros. Mais ce détournement de fonds publics, du vol pur et simple en fait, n'est pas bénin, surtout de la part d'élus de la nation. En plus d'une peine de prison (avec sursis ?), cela mériterait, en cas de condamnation, une inéligibilité à vie.

Posté
Après 10 ans de procédures ("aléas judiciaires"), Pierre Mauroy est enfin renvoyé en correctionnelle. Certes, il ne s'agit "que" de 19.000 euros.

C'est effectivement très peu pour notre ripoucratie.

Mais ce détournement de fonds publics, du vol pur et simple en fait, n'est pas bénin, surtout de la part d'élus de la nation.

Business as usual

En plus d'une peine de prison (avec sursis ?), cela mériterait, en cas de condamnation, une inéligibilité à vie.

Pour ce qui lui reste à vivre.

Je me demande si des gens continuent à voter pour Mauroy.

Posté

Il y a bien des gens qui croient au socialisme version 1981. Alors ! Cela dit cette affaire tête du pipi de chat en comparaison des enjeux qui nous attendent. A quoi bon ébruiter cette affaire ?

Posté

Humour : Précisons que Lyne Cohen-Solal est l'opposante de Jean Tiberi dans le Ve arrondissement, et c'est fait à ce titre le porte-drapeau de la lutte contre la corruption. La politique française, c'est aussi ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...