Aller au contenu

Un texte bien dégueulasse, mais beau, parfois.


Poil à gratter

Messages recommandés

Posté

http://lebaldesdegueulasses.blogspot.com/2…oxicomanes.html

Les gras sont de moi.

Les pays d'Europe du Sud ont beau être catholiques (ou orthodoxes, comme la Grèce), ils n'en restent pas moins ceux qui ont le mieux réussi le pari de la modernité, qui est de ne plus faire d'enfants. Oh, oui, l'Europe du Nord protestante s'y connait en saloperies progressistes, mais ça ne les a pas empêché de faire 1,8 enfants par femme. Peu importe.

L'actualité ne fait que démontrer ce que j'affirme depuis 3 ans, ce que personne ne veut croire, ni quand je le décris avec véhémence sur le net, ni quand je l'explique à mots voilés (mais avec précision) dans la vraie vie.

Les peuples européens meurent, et l'Etat Providence les a tués. Tout simplement.

L'Etat Providence, je l'avais expliqué, est la collectivisation des liens qui unissent une communauté. Les liens organiques qui lient les individus sont brisés au profit d'un système collectiviste. Vous ne vous occupez plus de vos vieux parents, vous payez l'équivalent à une caisse qui se charge de payer une pension à tous les vieux. Idem avec vos enfants : la crèche, l'école s'en chargent. Tout cela marche bien pendant des décennies, quand suffisamment de gens cotisent ou paient des impôts. Mais ce système détruit la réalité sur laquelle il se base : le peuple. Les gens comprennent vite que leurs vieux jours sont assurés même s'ils n'ont pas de postérité : ils cessent de faire des enfants. La collectivité dépense de plus en plus pour le bonheur illusoire et éphémère des citoyens, mais l'argent rentre de plus en plus difficilement (par exemple, on achète de la camelote en Asie, ce qui détruit les emplois, donc moins d'argent pour que les lumpens achètent des téléphones, donc plus d'allocations, donc plus de dépenses, donc plus d'impôts, donc moins d'emplois, etc.).

L'Etat Providence fonctionne toujours, en pactisant avec Satan, le Méchant Marché Financier, qui lui prête au jour le jour l'argent pour payer les rentes des vieux, les études interminables des jeunes, les allocations diverses qui huilent la mécanique du système. La Dette et le Déficit passent pour des maux nécessaires, mais chacun détourne les yeux de la Démographie, la seule vérité qui compte.

Le système bugue quand on arrive au carrefour, au pire endroit pour tomber en panne sèche.

Les baby boomers arrivent massivement en retraite.

Leurs enfants, moins nombreux, n'arrivent pas sur le marché du travail. Pas de jobs, pas de compétences, et des goûts de luxe. Ce qu'il y a de mieux pour faire d'une génération un troupeau de loosers.

L'Etat, qui a augmenté ses dépenses pour amortir la crise, est vidé, à sec.

Et par malheur, ce moment arrive tout juste quand les marchés financiers sont rinçés, essorés, à sec. Non seulement ils ne veulent plus payer à crédit les 13ème et 14ème mois des fonctionnaires et des retraités, ni les études des anarchistes à keffiehs, mais, en plus, ils seraient d'humeur à récupérer l'argent prêté jusque là. Patatras.

Les Marchés "se rendent compte" qu'ils ne rentreront pas dans leurs frais. Les générations futures n'existent pas. Je l'ai déduit alors que je ne sais pas grand chose, les gens qui dirigent le savent aussi, de longue date. Les européens ne font plus d'enfants, et les quelques enfants qui naissent auront bien d'autres chats à fouetter que de rembourser les dettes de l'Etat Providence dont ils ne profiteront pas. Les Marchés savaient que cette mascarade "redistributrice" allait cesser, que les européens vivaient à crédit tout en ne laissant rien derrière eux pour rembourser.

Ils le savaient, mais ne savaient pas quand. Et ils voulaient en profiter jusqu'à la dernière seconde, sous peine de hâter la fin en révélant à tous la supercherie. Maintenant ils ont compris que c'est fini. Alors ils prêtent à hauteur du risque de ne pas se faire rembourser.

Imaginez tout un peuple, accroc à l'Etat Providence, dépendant de l'argent public, qu'on sèvre brutalement, apparemment d'une simple décision d'une agence de notation, mais en réalité parce que le système est mort. Voyez. Ca donne un peuple de zombies, qui brûlent trois employés de banque dont une femme enceinte, en croyant que ça va impressionner le Grand Capital (celui qui, jusque là, a payé leur petite vie de petits cons progressistes). Les Grecs ont perdu jusqu'au sens du tragique. Ils vont disparaître de l'histoire par une sinistre farce. Pauvre petit peuple devenu merdeux jusqu'à la moëlle.

Comme tous les tox en manque, ils vont taper les tox qui ont encore des stocks, et qui se porteront garants pour eux auprès d'un dealer. Mais au final, c'est tout le squat qui va se retrouver à sec. Ce que la Grèce vit aujourd'hui, l'Espagne et le Portugal le vivront demain, la France, plus tard peut-être mais plus atrocement encore. Car la France, elle, est vraiment malade en plus d'être toxicomane. Elle a besoin de cet argent non seulement pour que ses citoyens lui foutent la paix, mais pour maintenant la paix civile sur une bonne partie de son territoire. Si la Grèce est héroïnomane, la France est héroïnomane et cancéreuse. Héroïnomane en partie pour ne pas souffrir de son cancer, cancéreuse parce que la drogue, en masquant les symptômes, l'a empêché de se soigner à temps.

Que voulez-vous faire d'utile et d'efficace dans un pays, quand l'Etat emprunte des milliards chaque année, et finance des milliers d'universitaires, d'idéologues, d'enseignants, pour tenir la réalité à distance?

Un long message pour vous expliquer que les prochains mois vont être fascinants. Les fleuves de pognon vont se tarir, la France va être sevrée de force.

Si j'étais un conspirationniste, je vous dirais d'acheter de l'or, ou une cabane dans la forêt avec un potager et un ruisseau.

Mais je ne suis pas conspirationniste. Achetez de quoi vous défendre contre tous les merdeux qui viendront vous taxer jusqu'à la dernière miche de pain gagnée par votre travail, contre tous les commissaires politiques qui vous expliqueront, jusqu'au sommet du marasme, que vous êtes un salopard qui vit au détriment de la Planète, des Discriminés et des Générations futures. Armez vous de patience, de fureur et de courage.

La seule préparation idoine, au vu des évènements grecs, c'est le visionnage de moults films de zombies. Survival horror. Quand on voit tous ces crétins dégénérés à la télé, exigeant le maintien de leur 13ème et 14ème mois de salaire sur le cadavre fumant d'une femme enceinte, on ne peut penser qu'à ces scènes où les derniers hommes, passablement cons et bornés, se fraient un chemin dans la masse des zombies à coup de hache ou de fusil à pompe. Les zombies ne meurent ni des coups d'armes contondantes (ils ne ressentent pas le réel), ni des armes à feux conventionnelles (ils ne sont accessibles à aucun raisonnement sensé), il faut littéralement les mettre en pièces, séparer les parties de leur corps, bref faire le boulot des charognards qu'on a chassé de notre réalité. La survie est à ce prix. Sans respect ni artifice.

Posté

"Un long message pour vous expliquer que les prochains mois vont être fascinants"

Fascisants, plutôt.

Posté

Wahou, une bonne claque, tres bon, je vais le faire tourner. :icon_up:

Posté

Cela me rappelle une anecdote, quand j'étais jeune institutrice:

Une fois par semaine, je remplaçais une directrice très stricte

Les élevés étaient charmants, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de mettre le "boxon " dans la classe cette après midi là

prête à me remettre en question, je m'en ouvrais à une vieille et excellente psychologue scolaire connaissant bien son job:

CITATION

T'inquiètes pas ma cocotte, cela ne pourrait être autrement:

Si elle( la directrice)" se prend pour le pape, toi, il ne te reste plus qu'a jouer la soupape!

Cela fais maintenant plus de 20 ans que j'apprends à être efficace dans ce rôle en toutes circonstances

Je pense que le moment est venu d'inventer la soupape, et même le piston, la bielle, l'ordinateur et le GPS…

il existe une infime possibilité de réussir à canaliser cette énergie, et faire avancer le schmilblic dans la bonne direction..

Ce serait fort dommage de ne pas essayer!

Posté

"Leurs enfants, moins nombreux, n'arrivent pas sur le marché du travail. Pas de jobs, pas de compétences, et des goûts de luxe. Ce qu'il y a de mieux pour faire d'une génération un troupeau de loosers."

je plussoie, un style de vérité qui prêt à sourire.

" Que voulez-vous faire d'utile et d'efficace dans un pays, quand l'Etat emprunte des milliards chaque année, et finance des milliers d'universitaires, d'idéologues, d'enseignants, pour tenir la réalité à distance? "

Appréciable…

Posté

Je propose qu'on bad tous ensemble. Terme de novlangue pour dire : on fait la gueule, on ne se parle plus, on ne bouge plus, et on deprime sur tout ce qui bouge.

Invité jabial
Posté
C'est très bon en effet. Mais je ne vais pas faire tourner car ce type m'a tout l'air d'être un gros facho.

Je fais tourner. Je le ferais même si ce type était Staline en personne. Ça ne veut pas dire qu'on est copains ; mais la vérité n'a pas de parti.

Posté
Je traduis: ce type n'est pas un dilaté de l'anus Paris-plagesque..

Un vrai nazi quoi.

Posté
Un vrai nazi quoi.
Réinformation

E-Deo

François Desouche

Le Salon Beige

Yves Daoudal

Hors d'oeuvre

Nan pas nazi, très très très conservateur, et pas de la façon libérale de l'être.

Je traduis: ce type n'est pas un dilaté de l'anus Paris-plagesque..

Ça signifie quoi?

Je fais tourner. Je le ferais même si ce type était Staline en personne. Ça ne veut pas dire qu'on est copains ; mais la vérité n'a pas de parti.

Pas moi. Je ne tiens pas à être lié d'aucun manière que ce soit avec Staline & co, et encore moins contribuer à diffuser ses idées, quand bien même elles se rapprocheraient des miennes sur un point ou deux.

Posté

Reaction a la diversitude, meme un peu égarée, ce n'est pas tres grave. Tres drole les CPF. Pas mal de fronts communs contre l'Etat sur ces blogs.

Ha oui, c'est vrai, on se doit de refuser toute alliance avec tout ce qui ressemble au FN.

Posté
Reaction a la diversitude, meme un peu égarée, ce n'est pas tres grave. Tres drole les CPF. Pas mal de fronts communs contre l'Etat sur ces blogs.

Ha oui, c'est vrai, on se doit de refuser toute alliance avec tout ce qui ressemble au FN.

Personnellement j'adore lire E-Deo et Le Salon Beige, je commente même assez souvent les articles. Après ce sont des gens qui ont des idées détestables, idées que je méprise. Donc je ne veux pas contribuer à les répandre.

Posté
Personnellement j'adore lire E-Deo et Le Salon Beige, je commente même assez souvent les articles. Après ce sont des gens qui ont des idées détestables, idées que je méprise. Donc je ne veux pas contribuer à les répandre.

On a tous une idée loufoque. Ce n'est parce que je suis raciste qu'il faut absolument éviter de répandre des idées libérales.

Posté
Ça signifie quoi?

Franchement, ne pas être d'accord avec des sites de droites, ok, mais les traiter de fascistes…

Posté
Franchement, ne pas être d'accord avec des sites de droites, ok, mais les traiter de fascistes…

Le Salon Beige, c'est très soft. Après E-Deo, c'est pas vraiment fasciste, j'ai utilisé se mot de façon abusive. C'est, disons, réactionnaire-étatiste, en mode Franco d'avant les technocrates. En plus ils sont incohérents dans leur argumentation. Mais j'aime bien lire quand même, parce qu'autant parfois c'est vraiment ras des pâquerettes, autant il arrive que certains sujets soient bien traités.

F Desouche là par contre c'est des fachos. Ou vraiment pas loin. Bref c'est pas qu'un simple site "de droite".

Posté

Texte excessif et légèrement apocalyptique. Mais il a le mérite de mettre en lumière que la phase proprement politique et civilisationnelle de la crise (qui couve depuis trente ans) va commencer. La phase de pourrissement et de zombification se termine et c'est la bonne nouvelle. Un nouveau cycle, dont on ne peut pas dire sur quoi il va déboucher. L'auteur est aveuglé par un pessimisme maladif et ne voit pas le caractère salutaire de la grande purge en cours, qui tire les européens de leur grand sommeil social-démocrate.

Je soulignerais plutôt de mon côté les aspects positifs de l'énorme crise socialiste qui est en train de s'abattre sur l'Europe. Car plus grand est le péril et plus croît ce qui sauve lorsque le danger devient palpable. C'est le moment où les égoïsmes reprennent le dessus sur les illusions collectives qui se fracassent contre la rationalité des marchés. Ce qui va croître est d'abord l'instinct de conservation, puis la demande d'ordre. La catastrophe systémique qui menace l'Europe de dissolution va jeter les vraies forces naturelles et instinctives dans la bataille. Certes il y aura du sang et des larmes, mais l'événement important est que le temps des mensonges est terminé. Finie la démagogie de l'intégration forcée, finis les mirages de solidarité et de vivre-ensemble. Finis les rêves artificiels inoculés par l'argent facile et la corruption. La question de fond va se poser : qui paye?

Mais je suis d'accord sur la conclusion: la période qui s'ouvre dans les mois qui viennent s'annonce fascinante.

Posté
L'auteur est aveuglé par un pessimisme maladif et ne voit pas le caractère salutaire de la grande purge en cours, qui tire les européens de leur grand sommeil social-démocrate.

Ah oui? Il m'a l'air au contraire de se réjouir de la fin de la faillite de l'Etat-providence.

Posté
Personnellement j'adore lire E-Deo et Le Salon Beige, je commente même assez souvent les articles. Après ce sont des gens qui ont des idées détestables, idées que je méprise. Donc je ne veux pas contribuer à les répandre.

Dites, vous seriez pas en train de nous couver une petite dissonance cognitive, par hasard ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

Posté
Ah oui? Il m'a l'air au contraire de se réjouir de la fin de la faillite de l'Etat-providence.

Mais annonce (souhaite?) la guerre civile, scénario à côté de la plaque car dans ce genre de période de transition c'est au contraire l'ordre qui surgit et non le désordre.

Posté
Mais annonce (souhaite?) la guerre civile, scénario à côté de la plaque car dans ce genre de période de transition c'est au contraire l'ordre qui surgit et non le désordre.

Vous dites bien qu'il y aura peut etre du sang et des larmes. C'est ce qui m'inquiete.

Posté
Dites, vous seriez pas en train de nous couver une petite dissonance cognitive, par hasard ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

Vous voulez dire qu'au fond je suis en accord avec les idées d'extrême-droite mais je préfère m'obstiner dans le libéralisme parce que ça correspond plus à l'image que je veux donner de moi, donc je rationalise cette position libérale a posteriori?

Posté
Vous voulez dire qu'au fond je suis en accord avec les idées d'extrême-droite mais je préfère m'obstiner dans le libéralisme parce que ça correspond plus à l'image que je veux donner de moi, donc je justifie cette position libérale a posteriori?

Non, il veut dire que tu veux sauter ta mere et c'est pour cela que tu traines sur des sites que tu consideres d'extreme droite. De la psychologie.

Posté
Vous voulez dire qu'au fond je suis en accord avec les idées d'extrême-droite mais je préfère m'obstiner dans le libéralisme parce que ça correspond plus à l'image que je veux donner de moi, donc je justifie cette position libérale a posteriori?

Un truc dans ce genre, à la lecture du post que j'ai quoté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...