Aller au contenu

Préparer 2012

Lassie

Messages recommandés

Posté

J'ignore ce qu'il en est mais j'aimerais savoir si des candidats libéraux se sont présentes dans le cadre des européennes, des régionales, sachant que cela peut avoir un impact concernant les oarainnahes nécessaires en vue de participer a la prochaine élection présidentielle. Il me semble indispensable que les libéraux qui n'ont pas présente de candidat en 2007 en présentent un en 2012. Comment ça se présente ?

Posté

Premièrement, les élections, ça sent pas bon.

Deuxièmement, t'as dû rater un épisode. C'est la fin du monde en 2012 alors les élections on s'en branle.

Posté

Ptdr !!!!!!

Alors j'ai intérêt a retourner en Californie avant decembre 2012 loool. J'ai appris que les autorités réfléchissaient a un plan d'ecacuation concernant la région Yellowstone. J'espère que…

Reste qu'il me parait indispensable que l'on présente un candidat sinon on est morts. Quant aux législatives, j'attends mieux que les résultats d'AL ( 0,5 a 1 pour cent ) vraiment minables… a croire qu'ils l'ont fait exprès.

Invité jabial
Posté

Je ne comprend pas l'utilité de ce fil. On n'a pas de candidat libéral et on n'en aura pas. Je pense que le mieux que les libéraux puissent faire c'est de boycotter l'élection purement et simplement. Ou mieux encore : préparer une campagne "ne votez pas" au premier degré.

Posté
Je ne comprend pas l'utilité de ce fil. On n'a pas de candidat libéral et on n'en aura pas. Je pense que le mieux que les libéraux puissent faire c'est de boycotter l'élection purement et simplement. Ou mieux encore : préparer une campagne "ne votez pas" au premier degré.

Qu'importe… Nous en sommes à ce point abrutis de démocratie que si un seul français irait voter pour élire un candidat, ce candidat serait élu… légalement. Suis-je la seule à considérer que l'abstention n'est pas la solution ? Si au moins l'abstention était vraiment prise en compte, peut-être aurions nous pu élire l'homme invisible à la présidence française mais il n'est point. Glisser un bulletin de vote "personnalisé" dans l'urne semble même être un geste plus utile : les bulletins annotés et raturés sont immédiatement consignés à la préfecture.

Posté
Ptdr !!!!!!

Alors j'ai intérêt a retourner en Californie avant decembre 2012 loool. J'ai appris que les autorités réfléchissaient a un plan d'ecacuation concernant la région Yellowstone. J'espère que…

Kikoo, lol, nonosse

:icon_up:

Posté

Je n'allais pas mettre mon vrai nom, allons ! Et puis vous lavez dit vous même : Lassie c'est un bon chien.

Le problème c'est que si nous ne nous présentons pas a la présidentielle nous n'existons pas politiquement. C'est la Veme qui est ainsi faite ! D'ailleurs, même Ron Paul pourtant libertarien s'est présente a la présidentielle… Cela lui a permis de se faire connaitre de faire progresser ses idées…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...