geo Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 Voici : le site d'Arlette Laguiller Allez voir le livre d'or, vous allez bien rigoler…
Dilbert Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 Moi ce que je préfère sur ce site, c'est Arlette qui conduit ses politichiens (à moins que ce soient eux qui la conduisent ?).
Etienne Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 geo a dit : Voici : le site d'Arlette LaguillerAllez voir le livre d'or, vous allez bien rigoler… <{POST_SNAPBACK}> J'ai juste un commentaire à faire : VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME VIVE LE CAPITALISME :icon_mrgreen:
pankkake Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 Bof. Respecte la propriété privée, merde !
Etienne Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 bugmaster a dit : Bof. Respecte la propriété privée, merde ! <{POST_SNAPBACK}> C'était une citation, ce n'est pas moi qui l'ai posté!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.