Sous-Commandant Marco Posté 17 juillet 2010 Signaler Posté 17 juillet 2010 "Le comédien Benard Giraudeau est mort" : http://fr.news.yahoo.com/64/20100717/tfr-l…rt-a2f96e4.html Il était passé à la télé il y a peu et j'espérais encore qu'il terrasse le crabe.
Nick de Cusa Posté 17 juillet 2010 Signaler Posté 17 juillet 2010 J'ai un très bon souvenir de Rue Barbare donc il vaut mieux que je ne revoie pas. J'ai eu la chance de le voir sur scène jouant Thomas Becket. Ma foi, il était bon acteur en plus d'être beau garçon. Qu'il repose en paix.
Sous-Commandant Marco Posté 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté 17 juillet 2010 J'ai un très bon souvenir de Rue Barbare donc il vaut mieux que je ne revoie pas.J'ai eu la chance de le voir sur scène jouant Thomas Becket. Ma foi, il était bon acteur en plus d'être beau garçon. Qu'il repose en paix. Et bon écrivain qui plus est.
Salatomatonion Posté 18 juillet 2010 Signaler Posté 18 juillet 2010 J'ai un très bon souvenir de Rue Barbare donc il vaut mieux que je ne revoie pas. Je me faisais exactement la même réflexion. Qu'il repose en paix.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.