Sous-Commandant Marco Posted July 17, 2010 Report Posted July 17, 2010 "Le comédien Benard Giraudeau est mort" : http://fr.news.yahoo.com/64/20100717/tfr-l…rt-a2f96e4.html Il était passé à la télé il y a peu et j'espérais encore qu'il terrasse le crabe.
Nick de Cusa Posted July 17, 2010 Report Posted July 17, 2010 J'ai un très bon souvenir de Rue Barbare donc il vaut mieux que je ne revoie pas. J'ai eu la chance de le voir sur scène jouant Thomas Becket. Ma foi, il était bon acteur en plus d'être beau garçon. Qu'il repose en paix.
Sous-Commandant Marco Posted July 17, 2010 Author Report Posted July 17, 2010 J'ai un très bon souvenir de Rue Barbare donc il vaut mieux que je ne revoie pas.J'ai eu la chance de le voir sur scène jouant Thomas Becket. Ma foi, il était bon acteur en plus d'être beau garçon. Qu'il repose en paix. Et bon écrivain qui plus est.
Salatomatonion Posted July 18, 2010 Report Posted July 18, 2010 J'ai un très bon souvenir de Rue Barbare donc il vaut mieux que je ne revoie pas. Je me faisais exactement la même réflexion. Qu'il repose en paix.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.